Hello !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Kiryuu
Membre
Messages : 17
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 09:45
Localisation : Lost Into The Heaven...

Hello !

Message par Kiryuu » ven. 31 oct. 2008, 12:55

Bonjour à tous !^^
Ma ptit' présentation pour que mon "incroyable" identité n'aie plus de secrets pour vous ! :P
Mon code ami Pkm: 4725-9700-6786

Date de naissance: 30 juin 1995,j'ai donc 13 ans
Sexe: Masculin
Pseudo Netbattle / ShoddyBattle: Aucun pour l'instant!
Comment avez-vous connu PokeBip: facile,en tant que joueur de pokemon on cherche des astuces sur Google et on tombe direct sur le site !
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Tout d'abord bien entendu chercher des conseils sur le site et votre pokedex très complet et bien entendu avoir l'occasion de jouer et s'amuser sur Pokemon avec d'autres joueurs! !
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Je connais presque tous les termes techniques mais il me manque l'expérience du combat ce dont j'espère m'améliorer içi et j'ai 430 pokemon pour l'instant...
Vos jeux pokémon préférés: Tous sur console portable mais pas sur console de salon sauf Pokemon Stadium ! *nostalgie*
Vos loisirs (autre que pokemon): La Wii,l'ordi,le badminton,les études(-_-'),le RP,un peu de graphisme,les mangas/animés.
Vos études, projet professionnel: Pas grand choses à dire là dessus je suis encore jeune ! :wink:
Autre: Rien à part passer de bon moments sur ce forum ! ^^

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas!
Infinit in mystery is the gift of the godess,we seek it us et take it to the sky...
Ripples form on the water surface,the wandering soul knows no rest...

Loveless act 1.
Image

Verrouillé