donc comme tout le monde, petite presentation:
Date de naissance: 4 décembre 1991 (donc j'ai 15 ans pour les nuls en math

Pseudo Netbattle (si vous en avez un): Nan T_T et pi je sais meme pas ce que c'est xD (spaice d'inculte va!!! Va te cacher! Bouuuuh a mort , qu'on la peeende *part en courant* comme vous pouvez le remarquer j'aime bien partir dans des delires toute seules -_-')) mais chuuut je trouverais bien toute seule de quoi combler mon ignorance
Comment vous avez connu PokeBip: Mon frere l'a trouver chaipa
comment et un ptit jour je voulais des info parce que je comprenais pas pourquoi mon Evoli evoluais pas en Noctali dans la version Rouge Feu et alors il m'a dit: Va sur ce site
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Des réponses a mes questions, des information interessante et des gens sympa

Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Euuuuh... je suis clus offensive qu'autre chose xD mes pokémon ont jamais les attaques comme jet de sable etc, ca m'enerve moi je frappe, je frappe, je frappe et je frappe^^ c'est encore ce qui marche le mieux
Vos jeux pokémon préférés: La Saphir... mais je crois que quand j'aurais perle ou diamant ca va changer
Vos loisirs (autre que pokemon): Ecouter de la musique (Alexz Johnson, Linkin Park, Tokio Hotel, Evanescence, The Rasmus, etc

Vos études, projet professionnel: J'ai envie de travailler l'anglais plus tard... mais je sais pas encore comment... interprete, prof... chaipa
Autre: Euuuh... salut maman (xD) non serieusement, merci de nous offrir un site aussi complet et j'espere que j'aurais pas trop de mal a m'integrer dans la communauté