Pyroli

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Afuldye
Membre
Messages : 559
Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 16:28
Localisation : Sucre, Bolivie
Contact :

Pyroli

Message par Afuldye » sam. 05 mai 2007, 09:54

hello, hello everybody!
je profite du changement de forum pour changer de pseudo, ça fait 5 ans que j'en reve ! :P
donc je suis Pyroli (c'est d'une connerie comme phrase ! genre "Luke, ffff, je suis ton père") et je suis une addict

tout le monde : Bonjour Pyroli !
non, vous avez rien compris ! c'est Afuldye maintenant !
je suis sur le forum depuis un bail, mais je particpie pas beaucoup (ou alors par périodes)
je suis en plein de lendemain de soirée et tout l'alcool n'a pas encore déserté mon système veineux, ce qui peut expliquer bien des choses... (genre me rendre hyper loquace... je crois que j'éviterais de relire cette présentation plus tard)
en ce moment, je suis en erasmus en finalnde, pour seulement une semaine encore (voilà l'explication pour la soirée très arrosée...)
et maintenant,je vais gentiment remplir la fiche

Date de naissance: 21/01/86, un très bon cru cette année là (tadaa, je chantais pour la première fois)
Sexe: Féminin, chef !
Pseudo Netbattle (si vous en avez un): ouf, j'ai du aller deux fois sur Netbattle (et genre ya 3/4 ans), mais mon pseudo de jeu a toujours été Afuldye.
Comment vous avez connu PokeBip: d'une façon assez stupide en somme, je cherchais à occuper ma petite soeur, et je cherchais des dessins de pokémon qu'elle pourrait colorier. et puis j'ai découvert les fanfics, je suis devenue évaluatrice et pis voilà
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: heu, c'est pas un peu trop personnel comme question ?
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: probablement avec un double décimètre. encore qu'un simple devrait suffire
Vos jeux pokémon préférés: waw, la question qui tue ! je pense jouer la carte "nostalgie" et dire rouge, à l'époque, j'avais pas compris qu'on pouvait fuir et changer de pokémons durant un combat... (je croyais qu'il y avait deux menus : "attaque pokémon" et "objet fuite" je trouvais ça bizarre, mais bon... et ma première team était composée (arrivé à la ligue) d'un dracaufeu au niveau 72, d'un racaillou au niveau 13 et d'un mysterbe au niveau 10... j'ai quand meme réussi à faire la ligue avec ça, sachant qu'ils avaient des attaques pourries parce qu'ils avaient toutes les CS...
Vos loisirs (autre que pokemon): mais RIEN ! ma vie est centrée sur pokémon ! j'en reve la nuit, j'en voit quand je suis ivre...
Vos études, projet professionnel: en 4e année (year -1 !) d'études de gestion/marketing. j'envisage de travaillier dans la gestion de la relation client
bon, j'espère que le roman de ma vie vous a plu ! (sur ce, bonne nuit, je crois...)
Autre: l'autre ? c'est moi !

Avatar du membre
Ilmen
Membre
Messages : 109
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:50
Localisation : Dans ma base
Contact :

Anciens jeux Pokémon

Message par Ilmen » sam. 05 mai 2007, 19:54

Afuldye a écrit :Vos jeux pokémon préférés: waw, la question qui tue ! je pense jouer la carte "nostalgie" et dire rouge, à l'époque, j'avais pas compris qu'on pouvait fuir et changer de pokémons durant un combat... (je croyais qu'il y avait deux menus : "attaque pokémon" et "objet fuite" je trouvais ça bizarre, mais bon... et ma première team était composée (arrivé à la ligue) d'un dracaufeu au niveau 72, d'un racaillou au niveau 13 et d'un mysterbe au niveau 10... j'ai quand meme réussi à faire la ligue avec ça, sachant qu'ils avaient des attaques pourries parce qu'ils avaient toutes les CS...
Tien, cela me rappel que moi aussi (sur ma version Bleu) je n'avais pas immédiatement compris qu'il y avait quatre options. %) De ce fait, je ne savais pas non plus comment fuir et donc j'affrontait absolument tout les pokémon que je rencontrais, et ce sans jamais changer de pokémon, puisque je ne connaissait pas l'option "Pokémon". Il en découle que tout mes pokémons avaient un niveau très bas, excepté mon florizarre, dont le niveau ne devait pas être loin de 70. %)
Par contre, je ne me souviens plus si j'avait fait la ligue avec un seul pokémon, ou si j'avais trouver comment en changer avant.
=/
Image

Avatar du membre
Afuldye
Membre
Messages : 559
Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 16:28
Localisation : Sucre, Bolivie
Contact :

Message par Afuldye » dim. 06 mai 2007, 18:36

merci, je me sens moins seule. ^^
il se trouve que je ne changeais pas non plus de pokémon, voilà l'explication pour le dracaufeu :)
enfin, ça prouve que pokémon c'est assez complexe quand meme, hein %)

Verrouillé