Bonjour à tous! Je suis Mandorle

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Mandorle
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 17:15

Bonjour à tous! Je suis Mandorle

Message par Mandorle » ven. 29 août 2008, 16:42

Date de naissance:
20 Septembre 1988

Sexe:
Masculin

Comment vous avez connu PokeBip:

En recherchant des données complètes sur le POKéDEX, pour créer un programme.. mais au vu du nombre de données, c'est un travail trop ambitieux pour une seule personne..

Qu'esperez vous trouver sur PokeBip:

Un site où parler librement de POKéMON, apprendre, m'amuser, et devenir meilleur en POKéMONOLOGIE.

Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie:
Je dirais que ne connais pas grand chose, je n'ai pas beaucoup affronté de personnes jouant à POKéMON, mais grâce à l'option wi-fi présente dans les versions D/P, j'espère pouvoir arranger ça. Et puis disons que je suis plutôt du genre à entraîner mes POKéMON au niveau 100, en ne leur laissant que les meilleures attaques offensives. Mais je connais les rudiments de la stratégie tout de même, si le STAB, les EV et DV en font partie.

Vos jeux pokémon préférés:
Or et Argent pour la durée et les POKéMON, Rubis et Saphir pour le changement de graphismes majeur (beaucoup plus de couleurs ^^), et puis maintenant que j'ai la Diamant, je la citerai aussi, car avec le wi-fi c'est génial pour les échanges.

Vos loisirs (autre que pokemon):
La programmation! J'adore ça et je dois dire que c'est grâce à POKéMON que j'ai commencé à programmer, en débutant avec les macros EXCEL.

Vos études, projet professionnel:
Je viens d'être accepté dans une école d'ingénieur en informatique. Et je voudrais travailler dans ce domaine, et plus spécifiquement dans la programmation.

Autre:
Autre? Que dire... si des personnes sur ce site connaissent le C#, ou le VB.net, et qu'ils veulent créer des programmes pour POKéMON, je suis partant!

Verrouillé