[Présentation] De Guigui259

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Guigui259
Membre
Messages : 401
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 15:38
Localisation : Lille.

[Présentation] De Guigui259

Message par Guigui259 » lun. 25 août 2008, 16:47

Bonjour @Tous et @Toutes !
Je me présente, je m'appelle Guillaume et je vis @Lille, dans le Nord !
J'emprunte donc la fiche de présentation car elle semble complète, donc voici une courte présentation de moi-même :

Date de naissance: Je suis né le 10 juillet 1991
Sexe: Je suis un Homme
Etudes : Je suis en Terminale L ! =)
Pseudo Netbattle (si vous en avez un): Il me semble que mon Pseudo de Netbattle était "Ondine" car j'adore ce personnage ! =)
Comment vous avez connu PokeBip: J'ai connu Pokébip par pur hasard il y a quelques mois, et je me suis inscrit récemment car j'en avais envie, tout simplement !
Qu'espérez-vous trouver sur PokeBip: Une bonne entente et quelques réponses à mes questions !
Comment évalueriez-vous votre niveau en stratégie: J'ai horreur de perdre et je mets tout mon coeur pour remporter la victoire, donc j'entraîne au maximum mes pokémons en leur donnant un rôle respectif, et en faisant bien attention à ne pas mettre trop de faiblesses communes dans mon équipe ! =)
Je pense être un bon challenge pour ceux qui veulent de l'action !
Vos jeux pokémon préférés: Et bien, j'ai adoré Pokémon Argent, Poékmon Stadium 1 et 2 et Pokémon Diamant ! Mais je n'ai pas trop aimé Pokémon Saphir ! :/
Vos loisirs (autre que pokemon): J'aime sortir avec mes potes, au ciné, faire des billards, un bowling, laser game, etc.. J'aime aussi lire des mangas ( Vive Death Note ! :p ) Et je suis un fan fidèle @Lara Croft et @Mario et ses compères !
Autre: Je pense avoir tout dit de moi, si vous voulez mon msn, envoyez-moi un MP dans ma boite, et je serai ravi de vous ajouter ! =)

Voila pour cette brève présentation, bonne journée @Tous et @Toutes !

Cordialement,

Guigui259 ! =)
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!

SH-Card The Celestial Team

Verrouillé