Oyo, je suis Ki-chan ^p^

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Kisara Soma
Membre
Messages : 12
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 14:03
Localisation : Six-Fours (Var, 83)
Contact :

Oyo, je suis Ki-chan ^p^

Message par Kisara Soma » dim. 22 juil. 2007, 14:20

Date de naissance:
26 mars 1988, vous n'avez plus de raison de pas me faire de cadeau maintenant XD

Sexe:
féminin

Pseudo Netbattle (si vous en avez un):
mis suis pas encore mise!

Comment vous avez connu PokeBip:
en cherchant des infos sur Pkmn Diamant et Perle

Qu'esperez vous trouver sur PokeBip:
des concours, des IRL, toujours autant d'infos et de news

Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie:
nul mdr! même si j'ai fini plusieurs cartouches Pkmn j'ai pas de stratégie, je viens sur le forum justement pour ça !!

Vos jeux pokémon préférés: Vert feuille, Colossum et Saphir. Et j'attends avec grande impatience Diamant!!

Vos loisirs (autre que pokemon):
alors je suis à fond dans tout ce qui est japonais ! je regarde les animes, lis des mangas, dessine, connais vite fait quelques mots en japonais, la chanson japonaise (Ai shiteru Gackt-kun!!) ... sinon je monte à cheval depuis que j'ai 3 ans ^^

Vos études, projet professionnel:
je rentre en 2e année de licence de Sociologie, le genre de diplome qui ne sert à rien ! mais bon ça fait une licence ça fait toujours bien sur un CV ... et je suis en train de voir pour faire un BTS ou un contrat de qualif en même temps (ça va etre chaud mais je veux essayer!)

Autre:
bah ... malgré mes 19 ans j'adore Pkmn et vu que je bosse dans un centre aéré je peux en parler avec les gamins!
mais c assez limité donc c pour ça que si y en a de ce forum qui veulent faire des combats aux environs de Toulon c volontiers! en plus j'aurai la voiture fin aout alors je pourrais me déplacer ^^
je vivais sur Paris pour l'année 2006-2007 mais je supporte pas cette ville, c carrément trop moche par rapport à mon sud oO
ma plus grande rivale ... ma soeur !! elle a 14 ans et on se concurrence sur les résultats scolaires (je lui mets la méga paté sur ce point là!), le dessin, et plein d'autres trucs, dont Pokémon!

heu vila j'espere que c'est pas trop long :s

Avatar du membre
Okashii
Légende Pokébipienne
Messages : 518
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:11
Localisation : 127.0.0.1

Message par Okashii » dim. 22 juil. 2007, 14:28

Six-Fours, une varoise de plus, yoohoo \o/
ImageImage

Verrouillé