Kit' & co' [ Retour =) ]

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Dame Gardevoir
Membre
Messages : 17
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 17:00
Localisation : CAD ?

Kit' & co' [ Retour =) ]

Message par Dame Gardevoir » ven. 02 mai 2008, 10:41

Peut-être que certains se souviennent de moi... Bref, tellement longtemps que je ne suis pas venue que je prfère refaire une présentations... Gros bisoux à Mahora si elle est toujours ici =)


Sexe: Féminin =)
Comment vous avez connu PokeBip: Hmph, me rapelle plus depuis le temps... Google je croit.
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip : De l'amour XD Nan, des Pomons partout 8]
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Terrible =D Je suis une terreur de la stratégie pour faire éclore des oeufs de Pomons ! ( Sérieusement, je suis naze x') )
Vos jeux pokémon préférés: D/P reste mon Must
Vos loisirs (autre que pokemon): Nada 8] Ya que sa dans ma vie
Pokémon préféré : Granbull chou !



___________

C'était par une belle nuit, ou la lune éclairait la voûte étoilée, que Kitty, plus généralement surnommée Kit'kat' , découvrit un oeuf. Un oeuf de pokémon. Il était beige, un joli beige presque nacré. Cet oeuf sous la lune aurait pû faire un manifique tableau, car Kitty était peintre, peintre Pokémon. Elle ne possédait pas de Pomon, et préférait peindre des sauvages. Elle récupéra l'oeuf, le prit entre ses bras, et rentra chez elle, à Sinnoh, dans la jolie ville de Unionpolis. Une fois rentrée, elle alluma un feu dans la cheminée de sa chambre, ferma à clef la porte, et posa l'oeuf sur un coussin, qu'elle avait prit soin d'installer devant la source de chaleur. La jeune fille avait tenté de veiller, mais elle tait fatiguée, et finit par s'endormir. Le lendemain, alors qu'elle ouvrit les yeux, l'oeuf n'était plus là. Il restait seulement des bouts de coquille. L'oeuf avait éclos ! La porte était toujours fermée... Le Pomon n'avait pas pû fuir... Elle cherchit des yeux son petit protégé, mais il ne semblait y avoir personne. Alors qu'elle se baissa pour regarder sous le lit, elle sentit quelque chose s'aggriper dans son dos. Effrayée, Kitty se releva, et tenta d'attraper la chose... Elle réussit à s'en saisir. C'était de la douce fourrure... Un Snubull ! Un adorable petit Snubull, qui s'accrochait à elle ! Il l'avait peut-être prise pour sa mère... Un détail frappa la jeune fille... Il n'était pas rose, mais violet.... Un shiny !? Quelle chance...
Elle laissa de côté ses peintures, pou entraîner son premier Pomon. Un beau jour, alors qu'ils venaient de battre un dresseur particulièrement coriace, son Snubull ne bougeait plus. Un halo de lumière avait entouré son Pokémon... qui devint lentement un magnifique Granbull beige rosé, presque nacré comme son oeuf. Depuis ce jour, Kitty à repris sa peinture, avec l'aide de Granbull, et ils ne se quittent jamais.

---
The end 8]

Sachez que le Granbull Shiny, bah c'est du vrai... Si quelqu'un me défie un jour... =)
Image
Spoiler :
Image
* Absente du 14 juillet au 3 août MAXIMUM *

Verrouillé