Ethosk

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Ethosk
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 03 juil. 2007, 14:32

Ethosk

Message par Ethosk » mar. 03 juil. 2007, 19:42

Salut à tous ! Je m'appelle Ethosk (ou Vivien pour les intimes :P ), j'ai 11 ans 1/2 et j'aime beaucoup Pokémon. J'ai connu Pokébip par hasard il n'y a pas très longtemps en cherchant des fiches Pokémon (celle de Tiplouf et celle de Tortipouss précisément. Eh oui, votre site est le 1er de la liste Google quand on cherche ces pokémons, ainsi que bien d'autres ^^ ). Je me suis ensuite rendu dans le forum, que j'ai trouvé bien fait, et j'aime bien votre sens de vivre en communauté, (c'est pas comme ça sur Pokétrash ^^ ) alors, j'ai décidé de m'inscrire et de me meler a votre groupe :P

Mes passions sont le graphisme, les pokémons évidemment, la musique, les mangas ainsi que la japanimation, l'informatique et les jeux vidéo.
Dans le coin musique, je suis plutot dans le rock-hard rock-metal et tout ça.
Pokémon R et B sont sortis en 1995, ce qui est ma date de naissance, donc je voue un culte encore plus grand aux PKMN grace à ça xD
J'ai commencé Pokémon version rouge vers 2 ans 1/2, qui était un jeu à mon frère, mais je préfèrais me la jouer bourrin à Mario 64.

J'adore les jeux old-school, et ma console préférée est la SNES, et malgré qu'elle n'est pas de mon époque, je joue beaucoup à Secret of Mana, Seiken Densetsu 3, A link to the past, etc...
Je suis actuellement au collège, entre la 5ème et la 4ème (vacances !).

Bon, je crois que j'ai tout dit (les grandes présentations, c'est mon truc xD), sur ce, bye bye et j'espère bien m'éclater sur Pokébip !
Image

Verrouillé