Segix

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Segix
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 20:56

Segix

Message par Segix » lun. 02 juil. 2007, 01:06

Bien le bonjour tout le monde! J'ai beaucoup apprécié l'aide que m'a apporté le site, il est incroyablement bien complet! J'en ai appris énormément sur les pokémons et je voulais venir faire un petit tour sur le forum alors je me présente à vous:

Je me fais appeler Segix, j'ai 15 ans et je suis lycéenne (j'entre en 1ère Scientifique Science de l'Ingénieur en septembre).

J'aime beaucoup dessiner, si vous désirez voir quelques unes de mes oeuvres, elles sont sur ma galerie DeviantArt, le lien est normalement visible dans mon profil!

J'aime bien entendu pokémon, dont je suis fan depuis la première heure! Je possède les 3 versions de la première génération, ainsi que la seconde, seulement la Rubis et la Saphir pour la troisième et aussi la Rouge Feu et Vert Feuille.

La cartouche que j'affectionne le plus est la Cristal, j'y ai passé déjà plus de 120h et je m'y suis fixé plusieurs objectifs ^^ comme faire toutes les évolutions d'Evoli (je suis rendu à Aquali, quand il sera au lvl 60, j'attaquerais le dernier : Pyroli!), ensuite je tenterais de faire un élevage de Salamèche pour obtenir un Dracaufeu Shiney! Et enfin : entraîner mes pokémons les plus utiliser jusqu'au lvl 100 ^^ j'ai encore du boulot, hein?


Voilà, je ne pense pas que j'ai plus d'information à dire, si vous souhaitez faire plus ample connaissance, envoyez moi un MP ^^


PS: Je vois que ce forum est plus sérieux, je viens de Pokémon Trash et j'ai été assez surprise (dans le mauvais sens du terme) par le laisser aller général! C'est limite si les modos encouragent le flood et on se fait engueuler si on fait preuve de politesse envers les autres ... Assez effrayant comme site!

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Message par Alaflex » lun. 02 juil. 2007, 09:45

Bienvenue. ^^
Image
Spoiler :
Image
Image

Verrouillé