ShiroiRyu

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

ShiroiRyu

Message par ShiroiRyu » ven. 28 déc. 2007, 11:47

Date de naissance: Vendredi 13 mai 1988

Sexe: Masculin

Pseudo Netbattle (si vous en avez un): /

Comment vous avez connu PokeBip: Quand je parcourais les sites pokémons à la recherche d'informations, j'avais le choix entre Pokébip et deux autres. L'un n'était pas complet, l'autre avait un humour plus que douteux...

Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Des avis constructifs sur ma fanfiction pokémon.

Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Entre moyen et bon.
JAMAIS je ne jouerais sur les EVs, les caractères, etc pour monter mon équipe? Pourquoi? Car ce n'est pas comme cela que je m'amuserais avec mon équipe Pokémon. Cela en amuse d'autres mais pas moi.

Vos jeux pokémon préférés: Hum...J'avais bien aimé Pokemon Snap sinon les Pokémons Mysterious Dungeons m'ont bien attirés. Il y a aussi Pokemon Diamant/Perle (le seul véritable jeu que j'avais chez moi depuis Pokemon Or)

Vos loisirs (autre que pokemon): La lecture et les mangas/animés ainsi que les jeux vidéos. Je ne raconterais pas ma vie à ce sujet mais disons que je suis quand même très otaku (figurine venue du Japon, livre en japonais, DVD aussi).

Vos études, projet professionnel: Chômeur (autant l'avouer) mais je reprend les études dans la comptabilité l'année prochaine.

Autre: Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas.

Verrouillé