salut tout le monde

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
mew37
Membre
Messages : 219
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 15:03

salut tout le monde

Message par mew37 » lun. 24 déc. 2007, 21:22

Date de naissance: 12/09/91, ouais j'ai 19 ans, je joue à pokemon, et j'assume 8)

Sexe: garçon

Pseudo Netbattle (si vous en avez un): pareil que sur le forum et je n'utilise pas Netbattle mais Shoddy.

Comment vous avez connu PokeBip: par google, a l'époque je n'étais qu'un petit noob qui a débuté la stratégie sur les bases du 386 via Pokemon Trash.
En fait c'est un membre aujourd'hui modérateur, Aurélien, qui m'avait encouragé à m'inscrire lors d'un match sur shoddy. Pour la petite histoire il jouais un Noctunoir et m'avais mis la misère avec Carchacrok (en même temps le dragon est passé oober, et puis je ne savais même pas ce qu'était le top-tiers donc bon paf:)
Je me sens nostalgique tout à coup :cry:

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip: ma stratégie suffisamment améliorée, je ne recherche que du bon temps ^^

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : J'ai énormément augmenté mon niveau de jeu depuis mon inscription et pense être capable de rivaliser avec les meilleurs joueurs du forum (pas tous quand même ça fait pas mal de temps que je ne joues plus sérieusement %)).

Votre style de jeu : j'aime les matchs longs où les deux adversaires ont le même niveau, et où le vainqueur ne se décide qu'au dernier moment. C'est pourquoi je joue principalement des pokemon résistants jusqu'à jouer stall parfois. Je n'ai presque jamais joué de heavy offense ou de tss et beaucoup de suicide lead me filent des boutons.
Une autre de mes caractéristiques est que je m'efforce de jouer le moins possibles les top-tiers et quand c'est le cas, j'évite les sets classiques.
Après 3 ans de jeu j'ai fait largement le tour et je trouve beaucoup plus de plaisir à jouer des monstres différents de ceux de mon opposant.
Et puis l'effet de surprise et / ou avoir un truc comme ossatueur qui est difficile à contrer car peu courant est un avantage non négligeable.
A part ça j'aime beaucoup les hails teams, gardevoir, porygon2, tartard bulk upper et j'adore relayer ossatueur avec ninjask.

Vos jeux pokémon préférés: tous :P (en fait diamant et rubis surtout)

Vos loisirs (autre que pokemon): les jeux vidéo, les mangas.

Vos jeux video préférés : les grands classiques de Nintendo (pokemon, mario, zelda)

Vos mangas préférés : One Piece sans doute. Mais ça me ferait mal au coeur de ne citer que lui. Il y a tellement de manga qui méritent notre attention. Soul Eater et Pandora Hearts ont tous deux leur propre style et ça fait du bien de ne pas avoir sans cesse de la baston pure et dure. Tous les personnages sont très attachants et charismatiques. Dommage que la fin des deux oeuvres soit décevante (faible prix à payer cela dit quand on voit la richesse qu'apportent ces deux mangas)
Et que dire de GTO, le Great Teacher Onizuka qui n'a cessé de me divertir du début à la fin ^^
Je terminerai avec un animé que je viens de finir et qui m'a vraiment surpris : School Rumble, une comédie romantique. Genre qui ne m'a jamais attiré mais l'humour est tellement présent et les personnages si attachants et adorables que je n'ai pas pu décrocher.
En fait tous ces mangas, je pense que vous l'avez compris, je ne les adore que pour une chose : il me font rire et me surprennent. Et moi, je ne demande que ça!!!!!!!!!!! :lol:

Vos études, projet professionnel: Dresseur pokemon ou mangaka!!!! :dejadehors:
Plus sérieusement, je suis en 2ème année en fac de bio et je veux aller jusqu'à bac +5 pour travailler dans l'environnement ou les sciences de la vie

Autre: A bas le hax et le cheap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o
Et le manga Pokemon est vraiment de la daube :roll:

Verrouillé