Un poké-suisse sauvage apparait o.O

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
ragstein
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018, 16:09

Un poké-suisse sauvage apparait o.O

Message par ragstein » jeu. 24 mai 2018, 16:30

Sexe : Homme

Pourquoi ce pseudo ? C'est simplement un mélange entre deux nom de personnage d'une série que j'aime beaucoup :-)

Pays : Suisse

Profession, études : Je suis animateur socio-culturel :-)

Votre personnalité en quelques mots : En quelques mot :3 (Ok je sors --->[ ] ), donc oui, j'aime l'humour à blague nulles et débile ^^

Vos hobbies : Je suppose que dire pokemon, c'est un peu obvious, mais sinon, je joue a Magic The Gathering, et les geekeries :-)

Un tic ? Une manie ?


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Pas encore, mais si je viens a en faire un, je prendrai le même pseudo qu'ici ^^"
Comment vous avez connu PokeBip : google est mon ami :3
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Discussion autour de ce sujet qui nous rassemble tous, mais aussi simplement un chti coup d'main sur un projet ^^"
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : ça dépend de la génération, mais disons que pour les 2 première sur une échelle de 1-10, je dirais 6-7
Vos jeux pokémon préférés : Jaune, Or
Votre Pokémon préféré ? Tyrannocif :3
Celui que vous détestez le plus ? Aucun, par contre un pokémon que je n'aime pas combattre, ronflex

Un dernier commentaire ?
Je crois que tout est dit :-)

Avatar du membre
Aru
Membre
Messages : 211
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015, 01:50
Localisation : Dans mon lit
Contact :

Re: Un poké-suisse sauvage apparait o.O

Message par Aru » jeu. 24 mai 2018, 17:48

Bonjour et bienvenue à toi, ami à blagues nulles et débiles.

Qui donc aime combattre Ronflex dans les premières générations ? x)

Olala il sait pas écrire le nom de son Pokémon préféré, Tyranocif :o (désolé, mon côté grammar nazi qui fait des siennes)

Étant peu actif sur le forum, je me permets quand même d'espérer que tu recevras l'aide que tu cherches, et que tu te plairas bien ici. ❤
Image
Merci à ce cher Jaspe pour cette signature qui date de 2016 (il dit pouvoir faire mieux maintenant mais ça me convient très bien comme ça). ❤

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Un poké-suisse sauvage apparait o.O

Message par lugiaI » sam. 26 mai 2018, 20:45

J'avoue que Ronflex est chgnioufant à combattre, bienvenue à toi ^^
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Verrouillé