Venant d'arriver sur Pokébip et son forum, je viens faire ici ma présentation on bonne et due forme

IRL: Je m'appelle Maxime, mais mes amis m'appellent Max. J'ai 20 ans et j'habite en Vendée. Actuellement je suis formateur chez Mc Donald's, mais c'est un travail temporaire. Je suis passionné de jeux vidéos, de lecture, d'écriture et de graphisme. Je pratique aussi le tennis depuis près de 10 ans.
In Game: Je suis un amateur de jeux PC (stratégie, MOBA, RPG...), mais aussi consoles portables, en fait surtout DS et GameBoy

Mon pseudo "Roichlem" est en fait le verlan de "Melchior", pseudo que j'affectionne et utilise sur quasiment tous les forums que je fréquente. Malheureusement "Melchior" était déjà utilisé par quelqu'un ici, donc j'ai trouvé une astuce (nulle)

Autres: J'aime bien créer des bannières et des avatars sur les forums, des fonds d'écrans, des bannières YT, bref: j'aime le graphisme et le montage

Je suis actif sur pas mal de forums de jeu auxquels je joue ou j'ai joué, car j'adore l'aspect communautaire des forums, et que j'ai une vrai passion pour l'écriture. J'espère donc trouver ici des conseils, des discussions intéressantes, et peut être même des amis d'écriture

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce qui vous intéresse

Je vous souhaite donc une agréable journée et un bon jeu !
Amicalement,
Roihclem