It's another day of sun ♪

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Wolfy31
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 29 août 2016, 11:55

It's another day of sun ♪

Message par Wolfy31 » mer. 15 mars 2017, 19:29

!!!
Je crois que nos regards se sont croisés ! :sly: Et comme tous dresseurs qui se respectent, nous allons devoir nous battre. Rien de bien méchant, je suis sûre de gagner, alors je sors un discours arrogant. Wolfy31 la dresseuse veut donc se battre ! Et si je me prénomme ainsi c'est qu'un jour, j'étais loup, dans une autre contrée, et que les gens se sont mis à m'appeler comme ça. Je l'ai gardé, ce nom de petit loup. Et pour le 31 et bien.... vive le Stade Toulousain(g) !

Pour être plus précise, je devrais me prénommer, Wolfy la scientifique, ou alors Wolfy la Toulousaine. Et pour cause : Je suis Toulousaine et... je vous le donne dans le mile, je suis scientifique, teh ! Bon, pas tout à fait, il me reste cinq années d'études pour y arriver. J'étudie la biologie végétale, et l'écologie et je suis passionnée par ce que je fais. De Nature Curieuse et de Talent Gloutonnerie, mon but est de travailler un jour dans un labo au service de la science. Je suis vite interressée par n'importe quel sujet, ce qui rend mes choix de parcours compliqués (les mignons petits animaux, ou les mystérieux végétaux ... ?). Du coup va pour Mysterbe, Boustiflor, Cacnea, Céribou, Vortente, Rozbouton et toute la troupe chlorophyllienne.

En ce qui concerne le cinéma, les loisirs tout ça, tout ça, je suis une grande fan de cinéma. Alors attention, pas au sens "oui je regarde que des films d'art et décès" (oui je sais ça ne s'écrit pas comme ça), non. Je gobe TOUT ce qui passe au cinéma (sauf l'horreur brrr). J'ai une adoration pour les Marvel et Dc (#Joker), globalement tout ce qui est fantastique (Disney et dérivés). Alors si je devais choisir.... Ender's Game, ce film me donne des frissons, et récemment Lalaland (on dira ce qu'on voudra, j'ai adoré). Bien sur qui dit film dit série et là on y va, de Grey's anatomy à Game of Thrones en passant par Gotham et Sleepy Hollow. Je me noie. Halp.
En musique, c'est Rockeuse Wolfy. Muse. Biffy Clyro. Green Day. Téléphone. Tout ce qui porte de près ou de loin le nom rock. Et... tout le reste aussi en fait '-' Oui quand je disais Gloutonnerie, ça ne s'appliquait pas qu'à la boustifaille. Mais s'il fallait choisir, en ce moment c'est Wrong Side of Heaven de Five Finger Death Punch.

Je suis (aussi) une tarée de littérature, même si je lis moins maintenant. Dan Brown mon dieu divin, et son Inferno restent maîtres de ma Ligue. Ensuite viennent la série La guerre des clans (enfantin mais que je ne cesse d'apprécier) et les très bon U4. Je lis, j'écris, je dessine bref, comme dit plus haut je touche à tout, ce qui rend ma vie facile eeet en même temps quelque peut compliquée (Ah bah oui, lire ou écrire, il faut choisir !).

Mais bon, parlons peu parlons de moi. (Quoi ? On parle de ma tronche depuis déjà trop longtemps?)
Je suis une fille simple, je ne déteste pas les gens, je suis d'humeur souriante, toujours partante pour des délires sans aucuns sens bref, joyeuse H24, mais faut pas me saoûler, sinon... je deviens aussi aimable qu'une pierre. Et je te vois venir, chenapan, "une pierre ça ne parle pas". Et oui Jamy, c'est justement ça ! Je me tais. Mais bon, ça n'arrive quasi jamais, et ici vous aurez droit à ma bouille de Toudoudou trop mignon. (ou Ortide, dépend de mon état de fatigue.)

M'enfin, j'crois que le plus important ici c'est Digimon, non ? ça tombe bien je suis fan ! \o/
Je joue à Pokémon depuis gamine, j'ai joué sur la GameBoy de mon cousin jusqu'à avoir enfin ma console et mon premier jeu : Pokémon Diamant. Et depuis j'ai toutes les versions. Certaines sont pas complètes, bon, je m'amuse plus que je joue avec les strat et cie. Mais j'avoue que j'aimerais m'y mettre.
Mon jeu préféré niveau gameplay est pokémon X, je l'ai trouvé vraiment sympa, mais j'avoue que Sun est pas mal non plus, et je complète enfin vraiment mon pokédex. Du coup passez voir mes propositions sur le WifiTrade, j'ai pas mal de pokémon que je ne trouve pas. (L'aumône mes bons seigneurs, l'aumône pour votre pauvre louve sans poké$ :respect: )

Mais bon, c'pas tout ça, mais faudrait s'battre avant qu'il fasse nuit, sinon je vais rater Thalassa.

Arcanin, Noctali, Carapuce, Lougaroc, Floramantis et Mimiqui, je vous choisis !


*Flora examine d'un air inquiet vos choix vestimentaires...*



Arrrrrrgh. :<

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: It's another day of sun ♪

Message par Shyrio » jeu. 16 mars 2017, 01:12

Hi there, bienvenue à toi

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: It's another day of sun ♪

Message par lugiaI » ven. 17 mars 2017, 21:39

Oh j'adore ta présentation, trop stylée :D
Je répondrai plus tard à tout ça parce que j'ai pas le temps dans l'immédiat mais globalement, on s'entendrait bien :)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: It's another day of sun ♪

Message par Arcali » sam. 25 mars 2017, 03:11

Magnifique présentation, rien qu'à la lire on se lie d'amitié avec toi ^^

Bienvenue !
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Verrouillé