Ca fait longtemps!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Artpathie
Membre
Messages : 20
Enregistré le : mer. 05 oct. 2016, 14:13
Contact :

Ca fait longtemps!

Message par Artpathie » mer. 05 oct. 2016, 14:28

Sexe : Femelle

Pourquoi ce pseudo ? Une combinaison de "art" et de "-pathie", qui vient du grec "-pathos" signifiant "émotion" ou "souffrance".

Pays : France

Profession, études : Actuellement en première année BTS Design Graphique.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Je sais pas trop, j'aime beaucoup de choses. Je suis éclectique.

Votre personnalité en quelques mots : Amicale, empathique... mais fainéante et hypersensible.

Vos hobbies : Le dessin. C'est ma passion (si vous n'avez pas remarquez le mot "art" dans mon pseudo).

Ce que vous n'appréciez pas : L'immaturité.

Votre devise préférée : J'en n'ai pas... Ou bien je n'arrive pas à en penser une.

Un tic ? Une manie ? Je ne pense pas.


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Je n'ai pas de compte sur Showdown.
Comment vous avez connu PokeBip : Oh la... Depuis que je suis toute petite, je regardais surtout le Pokédex.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des échanges, m'aider à évoluer des Pokémons.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Noob. J'espère apprendre mieux sur cette aspect. XD
Vos jeux pokémon préférés : J'aimais bien la version Diamant...
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Skitty est adorable! X3 Sinon, je n'ai pas vraiment de "plus détesté"...

Un dernier commentaire ? J'avais un compte sur ce Forum auparavant mais j'étais parti il y a 1 ou 2 ans... Sinon, j'espère passer un bon moment ici. :)

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Ca fait longtemps!

Message par lugiaI » mer. 05 oct. 2016, 14:57

Eh bien la rebienvenue à toi ^^
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Artpathie
Membre
Messages : 20
Enregistré le : mer. 05 oct. 2016, 14:13
Contact :

Re: Ca fait longtemps!

Message par Artpathie » mer. 05 oct. 2016, 15:28

lugiaI a écrit :Eh bien la rebienvenue à toi ^^
Merci! :D

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Ca fait longtemps!

Message par lugiaI » mer. 05 oct. 2016, 15:53

Derien, et n'hésite pas à demander si y'a des trucs sur lesquels tu te questionnes, tu envoies un MP à un modo-forum ou moi, ou tu cherches un peu dans les topics pour un peu voir ce qu'il y a...
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: Ca fait longtemps!

Message par Shyrio » mer. 05 oct. 2016, 20:51

Hi there !

Avatar du membre
Whaiky
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 22:15

Re: Ca fait longtemps!

Message par Whaiky » mer. 05 oct. 2016, 21:14

Bienvenue à toi ^^
Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~

Verrouillé