un "vieux"...

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
rapoutoslamina
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2016, 22:00

un "vieux"...

Message par rapoutoslamina » jeu. 22 sept. 2016, 22:13

Bonjour!

J'ai 68 ans, d'où le terme vieux.

Les pokemons que j'ai découverts il y a presque 20 ans lors d'un voyage à New York, ne me passionnaient pas, car ça me faisait penser aux cartes de "cours de récré".
Mais avec Pokémon go, j'ai changé d'avis, et j'accroche à ce jeu qui mèle la technologie (smartphone) sans tomber dans trop de niaiserie, n'étant pas fan des graphismes manga.

J'ai créé un premier compte, "Rapoutos", suis monté au niveau 11 (alors que mon fils, ce gamin de 44 ans) était déjà au 16, puis suite à une manip sur mon phone, ce compte a disparu.

J'en ai recréé un autre en espérant ne pas subir le même sort! (j'avais tout bonnement essayé de virer le compte google qui m'était imposé, étant sous Androïd, et "Google hater".

Si je pouvais m'adresser à "Mr Niantic", en temps que médecin retraité, je lui suggèrerai de mettre des pokéstops et des arènes, près des lieux d'hospitalisation.

Imaginez vous, une semaine ou plus à l’hôpital, et lire "ce pokéstop est trop loin", alors qu'en sortant du bâtiment il est accessible... Frustration!

Au plaisir de bons échanges!

Avatar du membre
Whaiky
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 22:15

Re: un "vieux"...

Message par Whaiky » jeu. 22 sept. 2016, 22:29

Bienvenue à toi (ou vous comme vous le voulez)

L'idée de Pokéstop près des hopitaux est un concept (mais je sais pas si ils vont le faire)
Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: un "vieux"...

Message par dragibus » ven. 23 sept. 2016, 07:27

Bonjour à toi !
Si Pokémon Go t'a plu, je te conseille aussi Pokémon Shuffle (application gratuite à télécharger), jeu de links qui possède une dimension stratégique non négligeable et qui apporte tous les jours de la nouveauté grâce à ses mises à jour quotidiennes ^^

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: un "vieux"...

Message par Shyrio » ven. 23 sept. 2016, 18:02

Hi there !

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: un "vieux"...

Message par Arcali » ven. 23 sept. 2016, 21:26

Yop !
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Verrouillé