Pokémorning !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Cama
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 juin 2008, 19:32
Localisation : Kalos
Contact :

Pokémorning !

Message par Cama » ven. 16 sept. 2016, 13:50

Hello ! Je me suis inscrit il y a 8 ans et je voulais me présenter à nouveau parce que ça date !

Sexe: Garçon

Pourquoi ce pseudo ? C'est le raccourci du nom d'un dieu maya chauve-souris que j'ai découvert dans un bouquin. Le dieu s'appelait Camazotz, et pour les besoins de la fiction, destinée aux jeunes, son nom à été séparé en Cama Zotz pour pouvoir abréger en Zotz. J'ai gardé Cama et ça me plaît beaucoup.

Pays : Kalos ?

Profession, études : Recherche d'emploi, mi amor.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Film ? Les Miyazaki, je dirais. Pour la chanson, ce serait Arabesque de Rurutia, et mon livre préféré, la trilogie Silverwing de Kenneth Oppel, grâce à laquelle j'ai trouvé mon pseudo.

Votre personnalité en quelques mots : Assez colérique mais totalement anti violence, et quand ça concerne Pokémon, ma colère peut être redoutable XD Non parce que j'en ai marre d'entendre tout le monde râler dès que TOUT n'est pas exactement comme ils veulent dans les jeux. Perso j'aime tout, et on a le droit de pas aimer des trucs, mais on évite de hurler au complot genre "Ils ont tellement ruiné nos enfances, Pokémon c'est devenu n'importe quoi, oh là là, ils ont plus d'inspiration je vais me tailler les veines après leur avoir envoyé une lettre d'insultes, de menaces, et une booooombe".

Vos hobbies : Jouer à Pokémon (ah ?), faire du théâtre, dessiner, écrire, cuisiner.

Ce que vous n'appréciez pas : Ben les gros râleurs de service dès qu'on annonce des news Pokémon. Et les genwunners du coup.

Votre devise préférée : Tomber sept fois, se relever huit.

Un tic ? Une manie ? FAIRE DES TABLEAUX ET DES LISTES, COMME UN GROS MANIAQUE O.O


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Je sais plus, j'aime pas Showdown.

Comment vous avez connu PokeBip : Par hasard y'a longtemps.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Un Pokédex enfin à la hauteur de ce qu'il était à l'époque de la 4G. C'était hyper complet. Et y retrouver le classement par stats, par taille, poids etc.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je me pensais moyen mais je crois que je suis assez pourrave....

Vos jeux pokémon préférés : OAC, XY, et PDM explorateurs du ciel.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'adore Cornèbre et Kirlia <3 Sinon je déteste pas vraiment de Pokémon, mais disons que ceux qui me plaisent le moins, ce sont Dialga, Palkia, et les évolutions Maganon, Élekâble, Magnézone, Bouldeneu, Coudlangue, Rhinastoc qui auraient gagné à être des méga évolutions de Magmar et compagnie. (oui, je sais, à l'époque ça n'existait pas)

Un dernier commentaire ? SOLEIL ET LUUUUUNE MY BODY IS READYYYYY <3
Modifié en dernier par Cama le dim. 18 sept. 2016, 14:10, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Whaiky
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 22:15

Re: Pokémorning !

Message par Whaiky » ven. 16 sept. 2016, 19:59

Bienvenue à toi ^^ (comment ça t'étais là avant ?? :v )
Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~

Verrouillé