Présentation d'un p'tit nouveau, Flash :3

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Mr_Flash
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016, 13:39

Présentation d'un p'tit nouveau, Flash :3

Message par Mr_Flash » mer. 27 juil. 2016, 13:53

Sexe : Homme

Pourquoi ce pseudo ? A la base, mon pseudo c’est "Flash" tout court, sauf que sur pokébip partie site bah c'était pris, donc j'ai rajouté Mr et je fais pareil ici :huhu:.

Pays : France

Profession, études : Je rentre au lycée.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Film huuuuum ... Hunger Games :choon:
(petit secret, j'ai pleuré dans chaque film, oui oui!). Chanson, je suis pas très branché musique ... et bouquin j'en ai tellement en stock ... Hunger Games :lol: Ya Gone aussi et Divergente. Si vous voulez du livre français, j'ai No et Moi de Delphine de Vigan, un régal' :3

Votre personnalité en quelques mots : J'ai de la patience. Je suis très curieux aussi.

Vos hobbies : Jeux (Les Sims surtout, Ace Attorney, Pokémon, Layton), Lecture (beaucoup comme dit plus haut), Informatique, Séries (Shonda Rhimes avec Grey's Antomy, Murder, Scandal. Mais biend 'autres aussi).

Ce que vous n'appréciez pas : Les épinards :huhu:. Et le faible débit aussi, ça me perturbe ... (genre télécharger à 100ko/s au lieu de 1,5mo/s ...)

Votre devise préférée : "It's a beautiful day to save lives, let's have some fun". C'est plus une citation, mais je vais mettre ça ici.

Un tic ? Une manie ? Mettre des smileys dans tous mes posts sur les forums ... je dois me calmer.


Comment vous avez connu PokeBip : Ca fais quelques temps, je cherchais des méthodes pour les shineys. Mais aussi par curiosité ^^
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : De tout ? Des personnes aimant pokémon, des astuces, articles, communauté, etc. J'apprécie beaucoup les forums.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Nul ? paf: Nan en vrai depuis que je me suis remis à Pokémon, je les "étudies" mieux niveau statistiquess par exemple.
Vos jeux pokémon préférés : J'aime beaucoup la 6e génération, mais j'aime beaucoup argent soulsiver ... mon premier pokémon ...
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'aime bien Giratina (rien que ça)! Sinon Mistigrix, je l'adore :o. Sinon, j'aime pas euuu Chenipan :mrgreen:

Un dernier commentaire ? Have a nice day!

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: Présentation d'un p'tit nouveau, Flash :3

Message par Eliii » mer. 27 juil. 2016, 14:46

Mr_Flash a écrit :Ace Attorney, Pokémon, Layton)
Ah, ces jeux... :inlove:

Bienvenue sur le forum ^^ .
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

Avatar du membre
Darkfire99
Membre
Messages : 341
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014, 13:28
Contact :

Re: Présentation d'un p'tit nouveau, Flash :3

Message par Darkfire99 » mer. 27 juil. 2016, 15:55

Bienvenue

Avatar du membre
Yurietsute
Membre
Messages : 163
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:24
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Présentation d'un p'tit nouveau, Flash :3

Message par Yurietsute » mer. 27 juil. 2016, 17:52

Une fois qu'on commence les Sims c'est comme Pokémon, dure de s'arrêter lol (quoi que les sims en général en 1,2 mois no stop je m'en lasse lol)
Bienvenue à toi en tout cas ^-^

Avatar du membre
Whaiky
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 22:15

Re: Présentation d'un p'tit nouveau, Flash :3

Message par Whaiky » mer. 27 juil. 2016, 23:44

Bienvenue ^^
Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~

Avatar du membre
Narsc
Membre
Messages : 759
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 19:18
Localisation : Caen
Contact :

Re: Présentation d'un p'tit nouveau, Flash :3

Message par Narsc » jeu. 28 juil. 2016, 10:54

Bienvenue à toi! :)
Mes Top Pokémon: 1G 2G 3G 4G
Image

Verrouillé