Présentation ! Hey oui encore un nouveau !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
MattM974
Membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 22 juil. 2016, 01:53

Présentation ! Hey oui encore un nouveau !

Message par MattM974 » ven. 22 juil. 2016, 02:25

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, je me suis enfin inscrit sur pokébip, après des années à écumer les soluces pokémon hahaha. Donc, la présentation. Le pseudo "MattM974" : Matt parce que je m'appelle Matthieu ; M parce que c'est la première lettre de mon nom de famille et 974 parce que c'est le code postal de l'île de la Réunion, là où j'ai grandi. J'habite actuellement à Nantes et je suis formateur chez Mc Do. Pas besoin de s'étendre sur le sujet, je suis sûr que vous savez que c'est un job pas très glorieux. Un film préféré ? Je n'en ai pas. Donnez-moi un film bourré d'action, une petite dose d'humour ou un bon dessin animé et on s'entendra bien. Pour ce qui est du livre, ce sera la saga Harry Potter (original, n'est-ce pas?). Je suis quelqu'un de souriant, qui aime parler et partager des expériences dans tout les domaines. Je suis aussi un musicien/chanteur je joue de la guitare depuis 10 ans maintenant. La liste de ce que je n'apprécie pas est relativement longue, je ne la donnerai donc pas entièrement, mais ce que je déteste par dessus tout, ce sont ces dresseurs qui n'utilisent que des Pokémons légendaires en combat... Où est le plaisir du jeu ? Il y a quelques jours je trainait sur le Coin Combat avec un Staross, un Ectoplasma et un Léviator, j'ai rencontré 3 dresseurs différents avec exactement la même équipe ! #Groudon #Kyogre #Rayquaza
Bref, dégouté..... T_T

Parlons un peu Pokémon ! Nous sommes là pour ça non ?
J'ai connu Pokébip lorsque j'ai ressorti des cartons ma vielle GBC et ma version Argent que je n'avait jamais terminée étant petit. Et je cherchais la soluce pour enfin finir ce jeu qui est à mon goût un des meilleurs jeux de la série avec son remake Soulsilver et ROSA. Niveau stratégie, je me débrouille. Je ne suis peut être pas hyper compétitif parce que je joue surtout avec les Pokémons que j'aime ! Pour la plupart ceux des 1,2 et 3 premières gen. J'ai commencé récemment l'élevage stratégique avec l'optimisation des IV/EV. Je joue principalement sur ROSA (mais aussi un peu XY) avec :

1) Raichu ! un sublime Raichu de compétition 5IV avec tonnerre, fatal foudre, électacle et queue de fer !
2) Staross 3 IV (oui je sais j'aurai pu faire mieux) avec tour rapide, tonnerre, surf et laser glace
3)Florizarre 6IV (haaaaaa enfin un 6!) avec un set on ne peut plus classique : Toxic, vampigraines, synthése et éco sphère
4)Léviator (le premier shyny que j'ai capturé ! à l'état de magicarpe !) que je joue avec danse draco, cascade, draco queue et séisme
5) Braségali 6IV (je ne vous raconte pas le nombre d'œufs et de poussifeu que j'ai !) avec le talent turbo que je joue avec poing boost, lance flamme, pied voltige et pied brûleur
6) Absol (que j'utilise surtout pour la capture vu qu'il a accès à Faux chage), je remplace Absol par un Kangourex 6IV avec poing boost, laser glace, séisme et ultralaser.

Mon Pokémon préféré est sûrement Braségali (sa méga évolution) que je trouve absolument badass !

Voilà pour ma présentation ! J'espère qu'elle vous sera agréable ! Je vous souhaite un bon jeu ! Je vais poster ma première grosse question !!! hahaha

Bye !

#MattM974

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: Présentation ! Hey oui encore un nouveau !

Message par Eliii » ven. 22 juil. 2016, 11:46

Bienvenue ^^ !
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

Avatar du membre
Whaiky
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 22:15

Re: Présentation ! Hey oui encore un nouveau !

Message par Whaiky » ven. 22 juil. 2016, 13:08

Bienvenue à toi ^^
Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~

Avatar du membre
Darkfire99
Membre
Messages : 341
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014, 13:28
Contact :

Re: Présentation ! Hey oui encore un nouveau !

Message par Darkfire99 » ven. 22 juil. 2016, 20:40

Bienvenue

(par contre ça fait un peu des gros pavés ta description :/ )

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: Présentation ! Hey oui encore un nouveau !

Message par Shyrio » sam. 23 juil. 2016, 05:54

J'habite actuellement à Nantes et je suis formateur chez Mc Do. Pas besoin de s'étendre sur le sujet, je suis sûr que vous savez que c'est un job pas très glorieux.
La seule chose qui pourrait ne pas être glorieuse, c'est que cela ne reflète probablement pas tes ambitions, mais cela étant, un travail est un travail. :wink:
Darkfire99 a écrit :(par contre ça fait un peu des gros pavés ta description :/ )
Bof, ça va je trouve, ça reste largement lisible.

Bienvenue.

Verrouillé