Présentation elieto

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
elieto
Membre
Messages : 5
Enregistré le : ven. 15 juil. 2016, 23:31

Présentation elieto

Message par elieto » ven. 15 juil. 2016, 23:41

Bonjours à tous :)

Je me présente, je m’appel Elie, je suis un garçon. J’ai actuellement 21 ans. En théorique je suis encore étudiant ( vu que j’ai raté mon BTS, j’espère pouvoir redoubler.. Je fais un BTS assistance technique ingénieur)

Mon film préféré… Je dirais Balto. Ma chanson préférée est « 7 Days to the Wolves » de Nightwish. Le meilleur livre ? Je ne sais pas trop, pour le moment je dirais « Confiance illimitée » de Franck Nicolas.

Pour ma personnalité, je dirais calme, avec une bonne maîtrise de l’attaque patience :p
J’ai des hobbies. J’aime beaucoup l’univers des super héros (DC comics et Marvel), j’ai une préférence pour DC. Mon Héros préféré, est Green Arrow. J’adore l’univers de Star Wars également. Je pense être un peu sportif, je fais du vélo, j’adore marcher et je pratique le kung fu et le tai chi. Je pratique plusieurs styles pour le kung fu ^^ et j’ai l’intention de commencer à apprendre à utiliser quelque armes. Je commence également le sabre laser :) Également, je joue aussi aux jeux vidéo, et il y a un jeu que j’adore particulièrement, qui est également ma raison d’être ici, Pokémon ! :p

Ce que je n’apprécie pas : Beaucoup de choses : ) mais je vais me contenter de dire : la violence gratuite.

Ma devise : Ne fait pas aux autres se que tu n’aimerais pas qu’on te fasse ^^

J’ai une mauvaise manie, c’est de chercher à être perfectionniste… x)

Comment j’ai connu PokeBip : Donc… ça fait longtemps que je connais Pokémon et les jeux… mais je n’y ai jamais vraiment joué… Quelque fois à la Version Diamant de mon frère, je n’ai jamais eu de console portable à moi… Sauf depuis la semaine dernière, ou je me suis enfin acheté une 3DS ! ^^ et le jeux Pokémon saphir alpha. Maintenant que j’ai terminé les deux histoires, j’aimerais commencer à m’initier à la stratégie Pokémon !
Qu’espérez vous trouver sur PokeBip : Des mentors *-*… des conseils des leçons, des Pokémons, des rivaux ect… x) fin bref, apprendre à jouer :)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Franchement, je ne sais pas :) j’aimerais dire que j’ai de bonne base théorique, que niveau pratique je suis surement très brouillon, et je ne m’avancerais pas du tout à contester quoi que se sois :p
Mon Pokémon préféré ? : Noctali et je ne vois pas de Pokémon que je pourrais détester ^^

Merci de m’avoir lu, j’espère ne pas avoir trop fait de fautes :)

Avatar du membre
Aru
Membre
Messages : 211
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015, 01:50
Localisation : Dans mon lit
Contact :

Re: Présentation elieto

Message par Aru » ven. 15 juil. 2016, 23:48

Bienvenue à toi :D

Il n'y a pas énormément de fautes, t'inquiète pas c:
Image
Merci à ce cher Jaspe pour cette signature qui date de 2016 (il dit pouvoir faire mieux maintenant mais ça me convient très bien comme ça). ❤

elieto
Membre
Messages : 5
Enregistré le : ven. 15 juil. 2016, 23:31

Re: Présentation elieto

Message par elieto » sam. 16 juil. 2016, 00:30

Merci à toi :)

Avatar du membre
Whaiky
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 22:15

Re: Présentation elieto

Message par Whaiky » sam. 16 juil. 2016, 10:50

elieto a écrit :Qu’espérez vous trouver sur PokeBip : Des mentors *-*… des conseils des leçons, des Pokémons, des rivaux ect… x) fin bref, apprendre à jouer :)
Je commence également dans la stratégie donc être un mentor ,c'est presque impossible ^^
Par contre niveau rivalité, ça peut se faire ^^

Bienvenue a toi en tout cas ^^'
Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: Présentation elieto

Message par Eliii » sam. 16 juil. 2016, 11:46

Oh, un Eli ! :D
Bienvenue. ^^
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Présentation elieto

Message par Sylicium » sam. 16 juil. 2016, 11:47

Il n'est jamais trop tard pour se mettre à Pokémon. :jap:

Bienvenue parmi nous !
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

elieto
Membre
Messages : 5
Enregistré le : ven. 15 juil. 2016, 23:31

Re: Présentation elieto

Message par elieto » sam. 16 juil. 2016, 11:50

Je commence également dans la stratégie donc être un mentor ,c'est presque impossible ^^
Par contre niveau rivalité, ça peut se faire ^^

Je retiens, et ça me ferais énormément plaisir de jouer avec des joueurs qui commence la stratégie :) on progresse toujours mieux à plusieurs :)

Eliii moi c'est Elie* :p merci pour le bienvenue :)

Je sais qu'il n'ai jamais trop tard Sylicium, le plus dur ça va être de commencer quand même :) je n'ai pas encore de bon Pokémon ^^ et je n'aime pas jouer avec les légendaires ^^ bon le plus dur ça va être d'avoir plein de Pokémon avec de bon IV :)

Avatar du membre
ClemyCookie
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 05:23

Re: Présentation elieto

Message par ClemyCookie » sam. 16 juil. 2016, 23:41

Yosh' !

Bienvenu !

Encore un fan des évolitions ... Rahlalala ... ( Bon, c'est vrai qu'ils sont trop choupi ... )

Si tu veux, je peux t'aider pour le format VGC ! ( Même si Nintendo nous *ahem* un peu cette année ... Vu que le format disparaît du BattleSpot lundi ... Ils font comment les joueurs des Wolrds ? )
M'enfin, il devrait rester sur ShowDown !
J'suis loin d'être la meilleure dans le domaine, mais j'ai pas un classement dégueu ( Enfin, ça dépend de la team o/ ) donc j'pense pouvoir t'apprendre deux-trois trucs !

( Vais-je réussir à amener quelqu'un vers le format VGC ? #Espoir )

Pour les autres formats ... Bah ... J'peux pas t'aider !

Enfin bref ~ Encore bienvenu ~
:inlove: Altaria ~ Dimoret :inlove:

Code ami : 3239 - 7116 - 1202 / Fight in VGC !

"L'égalité est une règle qui ne comporte que des exceptions."

elieto
Membre
Messages : 5
Enregistré le : ven. 15 juil. 2016, 23:31

Re: Présentation elieto

Message par elieto » dim. 17 juil. 2016, 21:43

Merci :) de ton messages :) je pense qu'au début je m'intéresserais à tous, et je choisirais se qu'il me plait le plus :) ( je parler pour les format VGC et autre si il en existe d'autre ^^ ) et peut importe ton niveau, toute les remarques et conseils sont bon à prendre ^^

Pour Noctali, c'est vrai qu'il est choupi :) mais je l'adore parce qu'il à un truc qui m'attire chez lui ^^

Verrouillé