Teryuh se présente !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
teryuh
Membre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016, 00:13

Teryuh se présente !

Message par teryuh » lun. 11 juil. 2016, 01:05

Salutations gentilhommes et gentes damoiselles !

La première impression que l'on donne est souvent persistante dans les esprits... faites que tout se passe bien il y a tant de monde ici, ce n'est pas comme à bourg[quelque chose] ma ville de départ !
Bien, présentons nous comme il se doit :

Sexe :

féminin

Pourquoi ce pseudo ?

Ce pseudo, c'est moi. Alors ne cherchez pas une traduction inuit, maori ou tchécoslovaque, une figure de style, un nom de personnage fictif, à moins d'une énorme coïncidence mon pseudo n'est qu'une simple combinaison de lettres. Mais j'ai trouvé ça joli, et c'est devenu le principal nom que j'emploie dans les jeux ou en ligne.

Pays :

La France

Profession, études :

Pour le moment je fais de l'intérim.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?

- un film préféré ? Hm ce sera plutôt une série : doctor who.
En y réfléchissant un peu, si je devais citer un film ce serait memento de C. Nolan.
- La musique variera beaucoup suivant mes humeurs, pour ne citer que quelques groupes omnia, epica, les wriggles, mais aussi giédré, Korn, tarja, John frusciante (en solo, j'aime pas les red hot) Peggy Lee, scatman crother, ...
- un livre : fin de partie de Samuel Beckett

Votre personnalité en quelques mots :

En quelques mots je suis un oxymore. Timide mais capable d'être étonnement extravertie, je reste cependant assez solitaire. Très franchement c'est compliqué de se décrire soi même.. que dire ? J'ai une légère tendance à me montrer intolérante envers le viol de la langue française, vieille habitude de littéraire je suppose !
Je mettrais ma main au feu qu'après avoir dis ça, vous allez traquer mes fautes. ^^
Cela mis à part je ne suis pas méchante, et je ris de tout.

Vos hobbies :

J'aime lire, écrire, essayer de dessiner, jouer, cuisinier et je veux apprendre à coudre.

Ce que vous n'appréciez pas :

Les olives, la plage, l'orange

Votre devise préférée :

Dura lex sed lex

Un tic ? Une manie ?

Pas réellement.

Comment vous avez connu PokeBip :

Hum...il y a quelques temps déjà, certainement en tapant"pokémon + solution" sur un moteur de recherche.
Vous êtes sacrément bien référencé !

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :

Une communauté sympathique avec qui échanger sur/des pokémon. Et des cours de stratégie ^^

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :

0. Zéro sur autant de point que vous voulez. Je n'ai jamais fait de combat avec de vraies personnes et je me suis jamais vraiment penché sur la stratégie. Mais ce temps est révolu ! J'ai une 2ds et pokémon y ^^

Vos jeux pokémon préférés :

Rouge/bleu le premier que j'ai fait.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?

Spectrum ! Ça a été mon coup de coeur enfant sur les dessins animés et je l'aime toujours autant. Il a une classe folle !
J'aime bien aussi bulbizarre, ptera et ortide.
Celui que j'aime le moins ? Emolga. Ne me dites pas que je suis la seule qu'il agace.

Un dernier commentaire ?

Je me ravie d'avance de faire votre connaissance !
~~~ code ami : 2939 - 0614 - 3847 ~~~

Hey tu veux que je te raconte un secret ?
Spoiler :
Je t'ai eu ! =P

Avatar du membre
Whaiky
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 22:15

Re: Teryuh se présente !

Message par Whaiky » lun. 11 juil. 2016, 10:52

Bienvenue à toi Teryuh ^^
Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: Teryuh se présente !

Message par Eliii » lun. 11 juil. 2016, 11:53

Hey, bienvenue, collègue littéraire ! En espérant que tu te plairas bien ici ! ^^
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

PSA
Membre
Messages : 21
Enregistré le : lun. 20 juin 2016, 21:03

Re: Teryuh se présente !

Message par PSA » lun. 11 juil. 2016, 11:54

teryuh a écrit : Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?

- un film préféré ? Hm ce sera plutôt une série : doctor who.
teryuh a écrit :J'ai une légère tendance à me montrer intolérante envers le viol de la langue française, vieille habitude de littéraire je suppose !
teryuh a écrit :Votre devise préférée :

Dura lex sed lex
teryuh a écrit :Celui que j'aime le moins ? Emolga. Ne me dites pas que je suis la seule qu'il agace.
Bienvenue ! Je sens qu'on VRAIMENT bien s'entendre !
Pokemon Serie Audio
Website
@PokeSerieAudio

Avatar du membre
teryuh
Membre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016, 00:13

Re: Teryuh se présente !

Message par teryuh » lun. 11 juil. 2016, 17:58

Merci pour vos messages de bienvenue.

Je note le nombre impressionnant de citations de la part de PSA. A peu de choses près j'aurais de quoi me prendre pour un écrivain sur des copies de bac ! ^^

Alors cher ami,
PSA a écrit :
teryuh a écrit : Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?

- un film préféré ? Hm ce sera plutôt une série : doctor who.
J'espère que toi aussi quand tu parles de Doctor Who, tu parles de la série depuis son commencement réel, en 1963.

Et bon sang ! Quel plaisir de voir que toi aussi, tu détestes cette créature démoniaque qui te détruit ta stratégie quand tu mets les pieds dans une arène électrique et qu'elle est là à rigoler quand ton pauvre pokémon sol chéri est impuissant face à son double type vol. Mais pourquoi ont-ils eu une idée pareille !?
~~~ code ami : 2939 - 0614 - 3847 ~~~

Hey tu veux que je te raconte un secret ?
Spoiler :
Je t'ai eu ! =P

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: Teryuh se présente !

Message par Eliii » lun. 11 juil. 2016, 19:02

teryuh a écrit :Et bon sang ! Quel plaisir de voir que toi aussi, tu détestes cette créature démoniaque qui te détruit ta stratégie quand tu mets les pieds dans une arène électrique et qu'elle est là à rigoler quand ton pauvre pokémon sol chéri est impuissant face à son double type vol. Mais pourquoi ont-ils eu une idée pareille !?
En même temps, Emolga, en plus d'être un gros fouteur de merde en combat :sisi: , eh bien... il est fichtrement moche. XD
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: Teryuh se présente !

Message par Shyrio » lun. 11 juil. 2016, 21:36

- un film préféré ? Hm ce sera plutôt une série : doctor who.
Oh yeah !

Bienvenue. ;)

PSA
Membre
Messages : 21
Enregistré le : lun. 20 juin 2016, 21:03

Re: Teryuh se présente !

Message par PSA » mer. 13 juil. 2016, 13:12

teryuh a écrit :J'espère que toi aussi quand tu parles de Doctor Who, tu parles de la série depuis son commencement réel, en 1963.

Et bon sang ! Quel plaisir de voir que toi aussi, tu détestes cette créature démoniaque qui te détruit ta stratégie quand tu mets les pieds dans une arène électrique et qu'elle est là à rigoler quand ton pauvre pokémon sol chéri est impuissant face à son double type vol. Mais pourquoi ont-ils eu une idée pareille !?
Evidemment depuis le début :)

Je suis dresseuse de type eau... Emolga c'est juste une sale race.
Pokemon Serie Audio
Website
@PokeSerieAudio

Avatar du membre
ClemyCookie
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 05:23

Re: Teryuh se présente !

Message par ClemyCookie » mer. 13 juil. 2016, 16:37

Yosh' !
teryuh a écrit :J'ai une légère tendance à me montrer intolérante envers le viol de la langue française, vieille habitude de littéraire je suppose !
Oé moa oci gèm le frenssé iksdé *Sort*

Désolée, je suis une troll '-'
Mais ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'attache autant à l'écriture.
Partisane du sens ou de la forme ? ( Ex. : au temps pour moi ou autant pour moi ? ) :p

Beaucoup de gens adorent Ectoplasma, mais très peu ses pré-évolutions. C'est rare !
teryuh a écrit :0. Zéro sur autant de point que vous voulez. Je n'ai jamais fait de combat avec de vraies personnes et je me suis jamais vraiment penché sur la stratégie. Mais ce temps est révolu !
Tu viens te mettre au format VGC ? :D

Bref ~ Bienvenue miss !
:inlove: Altaria ~ Dimoret :inlove:

Code ami : 3239 - 7116 - 1202 / Fight in VGC !

"L'égalité est une règle qui ne comporte que des exceptions."

Avatar du membre
teryuh
Membre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016, 00:13

Re: Teryuh se présente !

Message par teryuh » sam. 16 juil. 2016, 14:19

PSA a écrit :
Evidemment depuis le début :)

Je suis dresseuse de type eau... Emolga c'est juste une sale race.
En effet, avec le type eau tu dois avoir autant envie de pleurer quand t'en croise que moi avec mes types plante et sol... Je propose qu'on s'associe contre le dressage d'emolga !
ClemyCookie a écrit : Oé moa oci gèm le frenssé iksdé *Sort*
Woaw ! Toutes mes félicitations ! Je serais incapable d'écrire aussi mal sans faire un effort énorme.

Je suis tout autant partisane du fond et de la forme. On peut dire tant de choses sur plusieurs niveaux de lecture avec une bonne connaissance de notre langue adorée. Il ne faut pas la simplifier, ce serait perdre tout un pan de notre histoire.
ClemyCookie a écrit : Tu viens te mettre au format VGC ?
Vgc ? Prenez note de l'étendue de ma non connaissance du langage stratégique : qu'est ce que le format VGC ?

Disons que pour moi les combats dans pokémon ont toujours eu un attrait secondaire, je me suis toujours plus intéressé à la découverte de la région, de ses pokémon - c'est toujours à mes dépends que j'ai appris la faiblesse de certains - j'irais collectionner objets, les ct sans que ce soit pour les utiliser, comme quoi même in game je suis une collectionneuse.
Mais maintenant que je suis une grande fille, autant essayer les combats contre les joueurs. J'y prendrais peut être goût
~~~ code ami : 2939 - 0614 - 3847 ~~~

Hey tu veux que je te raconte un secret ?
Spoiler :
Je t'ai eu ! =P

elieto
Membre
Messages : 5
Enregistré le : ven. 15 juil. 2016, 23:31

Re: Teryuh se présente !

Message par elieto » sam. 16 juil. 2016, 19:50

Bienvenue :)
Oui c'est quoi le format VGC ?? x)

Avatar du membre
ClemyCookie
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 05:23

Re: Teryuh se présente !

Message par ClemyCookie » sam. 16 juil. 2016, 23:36

teryuh a écrit : Woaw ! Toutes mes félicitations ! Je serais incapable d'écrire aussi mal sans faire un effort énorme.

Je suis tout autant partisane du fond et de la forme. On peut dire tant de choses sur plusieurs niveaux de lecture avec une bonne connaissance de notre langue adorée. Il ne faut pas la simplifier, ce serait perdre tout un pan de notre histoire.
Tel l'esprit scientifique que je suis, j'ai passé des années à analyser et étudier les KikooLoL *Sort*

C'est bien ça je trouve ! Je vois trop de gens se prendre la tête pour ce genre de choses ... ( Même si, je préfère écrire selon le sens plutôt que la forme. L'esprit scientifique, je pense lol
Mais je comprends tout à fait ceux qui suivent les formes et règles établies par l'académie. )

VGC, ou Video Games Championship, est le format officiel des compétitions Pokémon.
Il change chaque année. Cette année, Format Duo avec deux "Légendaires Restreints" ( Comme on les appelle ) autorisés. Les Pokémon fabuleux ( Darkrai, Mew, etc ... ) sont tout de même interdits.
Voilà, voilà !
:inlove: Altaria ~ Dimoret :inlove:

Code ami : 3239 - 7116 - 1202 / Fight in VGC !

"L'égalité est une règle qui ne comporte que des exceptions."

Verrouillé