Présentation de Rosilize

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Rosilize
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 29 juin 2016, 22:08

Présentation de Rosilize

Message par Rosilize » mer. 29 juin 2016, 23:13

Rosilize


Sexe : Féminin

Pourquoi ce pseudo ? En fait c'est un condensé d'un maximum de lettres de mon 1er et 2eme prénom ainsi que de mon nom de famille ! C'est le seul pseudo acceptable qui en est sorti aha.

Pays : France

Profession, études : Je suis au lycée en filière L.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Ce sont des questions difficiles ! J'adore le film Inception, il fait probablement parti de mes films préférés alors c'est lui que je citerais. Ma chanson préférée c'est plus difficile ! J'adore particulièrement les chansons de Lana Del Rey et de Melanie Martinez, et si je devais VRAIMENT en choisir une seule je dirais peut être Summertime Sadness de Lana Del Rey. Quant au livre... Je dirais Les larmes noires de Mary Luther, même si il n'est vraiment pas rigolo!

Votre personnalité en quelques mots : J'adore rencontrer de nouvelles personnes et discuter car je suis quelqu'un de sociable. Je suis curieuse et ouverte d'esprit, j'aime bien connaître de nouvelles choses dans pleins de domaines différents. Je suis vraiment pas quelqu'un de méchant et j'aime beaucoup déconner, quitte à parfois être un peu caustique ! Oh, J'aime tout ce qui est mignon et pastel, je suis assez fan de la pop culture nippone ^-^



Vos hobbies : Je chante depuis 12 ans environ ^-^ J'aime dessiner, même si ce n'est pas ce dans quoi j'excelle le plus ! Je fais du jeu de rôle grandeur nature (GN) c'est comme du jeu de rôle sur table mais c'est plus amusant ! Par conséquent je fais du "combat de jeu de rôle", on peut dire que c'est de l'escrime, dans les grandes lignes.
J'écris beaucoup, j'adore ça depuis que je suis enfant ! J'aime beaucoup écrire des nouvelles.


Ce que vous n'appréciez pas : J'ai un soucis avec les gens qui prennent la tête aux autres et qui tentent de leur dicter leur vie, c'est quelque chose qui à tendance à me mettre hors de moi (littéralement, genre je sors de mon corps en mode fantôme cosmique). Je n'aime vraiment pas me prendre la tête pour des choses futiles ^-^ Selon moi tant que nous vivons sans impacter la vie de qui que ce soit, les autres ont le devoir de nous laisser tranquille.

Votre devise préférée : "Brainy is the New Sexy" ça vient de la série Sherlock, si quelqu'un reconnaît

Un tic ? Une manie ? J'ai très souvent une chanson dans la tête que je chante et que je refile parfois aux autres, ce qui a tendance à les agacer

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Nul, je dirais zéro.
Vos jeux pokémon préférés : Soulsilver car c'est le premier que j'ai eu
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon préféré est évoli, même si j'aime toutes ses évolutions, il est si chou ! Je déteste Lippoutou car je le trouve excessivement laid !

Un dernier commentaire ? A plus tard, au plaisir de discuter avec vous ;)
Image

Avatar du membre
Yurietsute
Membre
Messages : 163
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:24
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Présentation de Rosilize

Message par Yurietsute » jeu. 30 juin 2016, 01:24

Ouah tu dois bien chanter dit donc °_° tu chante dans un choral ou en solo ? Si tu as des vidéos youtube je suis curieuse de voir ça ^^
Je connais la série sherlock mais je n'ai vu que les 3 premiers épisodes y a 3 ans ^^" mais il est sur netflix donc je pense les voir bientôt :)

Bienvenue à toi en tout cas ^_^

Avatar du membre
Narsc
Membre
Messages : 759
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 19:18
Localisation : Caen
Contact :

Re: Présentation de Rosilize

Message par Narsc » jeu. 30 juin 2016, 08:07

Evoli comme pokémon préféré? Un peu trop classique ça :P En tout cas bienvenue sur le fofo et jolie présentation t'as dû passer du temps à mettre toute les couleurs xD (comment j'aurai eu la flemme! :roll: )
Mes Top Pokémon: 1G 2G 3G 4G
Image

Avatar du membre
Rosilize
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 29 juin 2016, 22:08

Re: Présentation de Rosilize

Message par Rosilize » jeu. 30 juin 2016, 11:00

Je chante en solo Yurietsute, mais je ne poste pas de vidéos sur YouTube, je n'aime pas trop m'exposer ^^
Je te conseille cette série, elle est vraiment super bien écrite je trouve ! J'ai hâte que la suite sorte *^*

Merci Narsc ^^ je n'ai pas mis tant de temps que ça pour les couleurs, je suis habituée à faire du BBcode sur des forums, à force ça va vite !
Oui c'est assez classique de choisir Evoli mais que veux-tu, il a son charme !

Merci beaucoup pour votre accueil en tout cas ! ^-^
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Présentation de Rosilize

Message par Yuu » jeu. 30 juin 2016, 11:12

Bienvenue parmi nous.

Par contre, tu devrais éviter d'utiliser les roses les plus clairs, genre ça ou ça. C'est difficile à lire.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: Présentation de Rosilize

Message par Eliii » jeu. 30 juin 2016, 11:31

Oh ! Une collègue de L ! (Bon je dis ça mais je viens de finir mon lycée XD)
Et tu dessines et tu écris en plus. :D

Bienvenue ! ^^
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

Avatar du membre
Rosilize
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 29 juin 2016, 22:08

Re: Présentation de Rosilize

Message par Rosilize » ven. 01 juil. 2016, 13:36

Je vais changer les couleurs, merci de me l'avoir fait remarquer Yuu ^^

Ah , ça fait plaisir de voir que quelqu'un d'autre est passé par la L ! J'espère que ça s'est bien passé pour toi :) Il me reste encore 1 an perso !
Merci pour votre accueil ^^
Image

PSA
Membre
Messages : 21
Enregistré le : lun. 20 juin 2016, 21:03

Re: Présentation de Rosilize

Message par PSA » ven. 01 juil. 2016, 13:49

Bienvenue !
Pokemon Serie Audio
Website
@PokeSerieAudio

Avatar du membre
ClemyCookie
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 05:23

Re: Présentation de Rosilize

Message par ClemyCookie » ven. 01 juil. 2016, 22:10

Yosh' !

Bienvenue miss ~
Tu joues en VGC ? *Sort loin*
Rosilize a écrit :Un tic ? Une manie ? J'ai très souvent une chanson dans la tête que je chante et que je refile parfois aux autres, ce qui a tendance à les agacer
Les gens comme toi méritent d'être pendus par le petit orteil ! Sais-tu donc à quel point il est difficile de se sortir une chanson de la tête après ?! #Tristesse

Enfin, si t'as plusieurs années de chant et une jolie voix, ça compense on va dire ! :p
Puis tu écris des nouvelles, ce qui nous fait un second point commun ~

Enfin bref, bienvenue ; une fois encore ; j'espère que tu te plairas parmi nous !
:inlove: Altaria ~ Dimoret :inlove:

Code ami : 3239 - 7116 - 1202 / Fight in VGC !

"L'égalité est une règle qui ne comporte que des exceptions."

Avatar du membre
Rosilize
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 29 juin 2016, 22:08

Re: Présentation de Rosilize

Message par Rosilize » lun. 04 juil. 2016, 22:38

Merci PSA ^^

Oui j'ai fait les dernières VGC, poussée de force par mon copain qui m'a aidé niveau stratégie, parce que moi je suis une vrai bille xD
Je sais, je sais, j'ai si honte, surtout que bien souvent ce sont des chansons VRAIMENT nulles ou très agaçantes, alors je n'ai aucune excuse !

Tu écris aussi ? C'est cool ça ! Tu apprécies quel genre d'univers pour tes nouvelles ?

Merci pour votre accueil !
Image

Avatar du membre
Chapelier Fou
Membre
Messages : 13
Enregistré le : sam. 11 juin 2016, 18:24
Localisation : De l'autre côté du miroir

Re: Présentation de Rosilize

Message par Chapelier Fou » mar. 05 juil. 2016, 00:01

C'est peut-être illisible sur le bas, mais c'est très joli, on dirait une fleur...

Enfin bref: bienvenue. ^^

Avatar du membre
ClemyCookie
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 05:23

Re: Présentation de Rosilize

Message par ClemyCookie » mar. 05 juil. 2016, 07:14

Haha nice ! Future joueuse de VGC ? J'me sentirais un peu moins seule :p

Je pense que nos univers sont très différents, vu tout le rose, et le kawaiii qui déborde de ta présentation ~ Mon univers à moi est très lugubre et macabre.
Tu dois connaître Maupassant, j'imagine ? C'est un peu le même style ~
:inlove: Altaria ~ Dimoret :inlove:

Code ami : 3239 - 7116 - 1202 / Fight in VGC !

"L'égalité est une règle qui ne comporte que des exceptions."

Verrouillé