Le chapelier qui ne faisait pas de chapeaux

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Chapelier Fou
Membre
Messages : 13
Enregistré le : sam. 11 juin 2016, 18:24
Localisation : De l'autre côté du miroir

Le chapelier qui ne faisait pas de chapeaux

Message par Chapelier Fou » sam. 11 juin 2016, 18:56

Buenas tardes!
(oui, j'ai perdu le i accent aigu donc on dira qu'on est l'après-midi quand vous lirez ça)
Je suis nouveau (naaaaaaaaaan, jure?) et je me présente (là, là, vous l'avez tellement pas vue venir celle-là!).

Bon, alors entrons de suite dans le vif du sujet.

Pourquoi ce pseudo ? Parce que je suis fou.
Je suis pas chapelier et je ne veux pas le devenir mais je viens de lire Alice et ce personnage m'a marqué.
Oui, c'est une raison suffisante pour endurer ce pseudo.

Pays : Hum... je vis en France métropolitaine.

Profession, études : scolarisé.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Ouh là, que de questions d'un coup!
Bon alors, en fait, je ne peux répondre à aucune question en fait...
Tout simplement car je suis très indécis et mes préférences changent en fonction de mon humeur.

Votre personnalité en quelques mots : Fou? :lol:
Sinon je suis, sérieux... ah nan en fait, je suis pas sérieux... mais je suis PARFOIS sérieux.
Après, je suis très rigoureux dans ce que j'entreprends.
Je suis peut-être relativement pas-très-grand, mais ne me marchez pas sur les pieds... :twisted:

Vos Hobbits : Bilbon, Frodon...
Ah nan, j'avais mal lu! :huhu:
Mes hobbies sont... euh... dormir? et... me réveiller, parce que je suis toujours vivant... et puis... lire, parler (oh oui, j'aime parler! :inlove: ) et puis... j'aime... jouer... à tout et n'importe quoi. Mais surtout à n'importe quoi quand même!

Ce que vous n'appréciez pas : Les questions indiscrètes... et les gros fainéants qui attendent que tout leur tombe prêt dans leurs bras.

Votre devise préférée : "Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible." (Le Chapelier Fou x))

Un tic ? Une manie ? J'adore un certain Pokémon... et je me considère parfois comme lui... jusqu'à devenir comme lui... mais ceci est une autre histoire.

Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Elogio (ça y est, je me suis cramé)

Comment vous avez connu PokeBip : Je sais pas... les ragots, les racontars... et puis je me suis dit qu'il fallait que je vienne voir de plus près.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Euh... rien en particulier si ce n'est des gens accueillants, sympathiques et serviables.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Lol

Vos jeux pokémon préférés : Pues... c'est une bonne question Jean-Pierre... je dirais les Donjons Mystères parce qu'être un Pokémon voilou!

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon Pokémon préféré... je sais pas... je ne dirai pas le vrai, pas encore, vous finirez bien par le trouver de toute façon disons Riolu en attendant
Après, je les aime tous autant qu'ils sont... à part Cryptéro... celui de N m'a tellement énervé...

Un dernier commentaire ? Je vous ai dit que j'étais fou?

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Le chapelier qui ne faisait pas de chapeaux

Message par Monster Gun Vito » sam. 11 juin 2016, 19:16

Bienvenuuue dans le mooonde de demaiiin !

A quel point es-tu fou ? As-tu des exemples ?
(ceci n'était pas une question indiscrète)
Image

Avatar du membre
Chapelier Fou
Membre
Messages : 13
Enregistré le : sam. 11 juin 2016, 18:24
Localisation : De l'autre côté du miroir

Re: Le chapelier qui ne faisait pas de chapeaux

Message par Chapelier Fou » sam. 11 juin 2016, 19:18

Je suis fou comme... le chapelier fou! x)
en plus, c'est pas tout à fait faux...
fou, excentrique, pensée totalement différente des autres, comportement lunatique pouvant prêter à croire que j'ai des problèmes mentaux...

Voilà, c'est rien de grave, pas une maladie, juste un comportement.

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: Le chapelier qui ne faisait pas de chapeaux

Message par Eliii » sam. 11 juin 2016, 19:26

Bienvenue à toi, intrigant personnage fou. :p
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: Le chapelier qui ne faisait pas de chapeaux

Message par Vifargent » mer. 15 juin 2016, 13:59

Salutations, drôle de présentation pour ce qui semble être un drôle de membre :b
Have fun ici ~
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Verrouillé