Présentation leroiducouscous

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
leroiducouscous
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 28 mai 2016, 17:44

Présentation leroiducouscous

Message par leroiducouscous » sam. 28 mai 2016, 23:27

Bonjour à toutes et à tous Bipiens !

Donc donc donc... Je m'appelle Benoît, j'ai bientôt 30 ans à l'heure où j'écris ces lignes, je vis au Mans, célibataire sans enfant, et je suis avant tout un fana de game design depuis petit.

Mes goûts sont très prononcés en terme de RPG et de jeux de plate-forme.
J'aime beaucoup notamment les outils simples de créations de jeu comme RPG Maker ou Mario Maker sur lesquels je peux passer beaucoup de temps (mais pas autant que je le voudrais, car boulot toussa...)

Ma série de coeur, c'est Zelda :respect: et Pokemon arrive sans doute en 2e place. :jap:

J'ai commencé Pokemon au début, à la gen 1 en 1999, et.... bin j'ai jamais décroché. :mrgreen:
J'ai fait plusieurs longues pauses sans toucher à ce jeu durant ces seize années, mais y revenant toujours, je suis passé par toutes les générations en leur temps.

Dans Pokemon, je suis plus du type collectionneur que éleveur ou stratège je pense, même si tous les aspects de ce jeu m'intéressent, notamment la stratégie (que je pratique un peu - de loin - depuis la 2G)

Ah oui, une autre de mes passions aussi, c'est les fictions sur les voyages dans le temps et les mécaniques qu'elles peuvent utiliser. :jap:

A bientôt o>

Avatar du membre
Narsc
Membre
Messages : 759
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 19:18
Localisation : Caen
Contact :

Re: Présentation leroiducouscous

Message par Narsc » dim. 29 mai 2016, 11:13

Bienvenue sur le forum!! :) Si tu es collectionneur et stratège tu devrais trouver ton bonheur ici, il y a ce qu'il faut ;).
Mes Top Pokémon: 1G 2G 3G 4G
Image

Avatar du membre
Yurietsute
Membre
Messages : 163
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:24
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Présentation leroiducouscous

Message par Yurietsute » lun. 30 mai 2016, 22:41

"Ah oui, une autre de mes passions aussi, c'est les fictions sur les voyages dans le temps et les mécaniques qu'elles peuvent utiliser" Je pense direct à Doctor Who et la saga Retour vers le futur ... Je me trompe =p ?
Bienvenue sinon :D

Verrouillé