Présentation de Master Goat

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
MasterGoat
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 mai 2016, 22:05
Contact :

Présentation de Master Goat

Message par MasterGoat » mer. 18 mai 2016, 23:17

Bonjour à tous, je me présente comme n'importe quel nouveau membre (la présentation est sous le modèle donné par Thoranix)
(Tout ce qui est en bleu sont les sujets dont je ne sait pas trop si j'ai le droit d'en parler... si je n'ai pas le droit, je supprimerais)

Sexe : Masculin

Pourquoi ce pseudo ? C'est une parodie du pseudo "Maitre Gims", un chanteur que j'aime pas vraiment, en remplaçant le Gims par Goat, et aussi car j'aime bien les chèvres, je trouve ça amusant. (Master a remplacé le Maitre, car j'ai des amis qui ne sont pas francophone, donc... j'aime pas utiliser de français quand j'ai un anglais en face ;_;)

Pays : France

Profession, études : Je suis en 3e redoublant, cherchant à avoir des études artistiques (pour être graphiste ou concept-worker)

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Film préféré: Tous les Pixar sauf Rebelle (surtout Up, Là-haut chez les français)
Chanson préférée: Day to day tragedy - ANNISOKAY, ainsi que l'OST de Pokémon Donjon Mystère 2 et 3 (Ex du temps, de l'ombre et du ciel)
Meilleur livre: Le seigneur des anneaux I, II et III

Votre personnalité en quelques mots : Je suis un peu foufou (ça augmente l'attaque spéciale, et diminue la défense spéciale, voilà, fallait que je fasse la blague) et gentleman (ce qui a tendance à énerver mon entourage...). Je suis aussi très paresseux et rêvasseur.

Vos hobbies : Le dessin, par logiciel ou sur papier (j'ai un deviant-art mais je sais pas si je peux le poster ici...) ainsi que les jeux vidéos avec un bestiaire détaillé (comme Pokémon, ou les jeux Monster de la saga Dragon Quest)

Ce que vous n'appréciez pas : Le langage SMS, les misogynes et les Chargers sur Left 4 Dead 2 (qui m'ont fait ragequit des centaines de fois...)

Un tic ? Une manie ? Dessine trop souvent en cours.

Vos défauts J'ai souvent tendance à jouer le modo... Je sais que je dois pas faire le mini-mod mais... je le fais surtout quand quelqu'un écrit en SmS ou abuse de smiley (ou poste un message inutile sur un topic vieux de 8 ans sans s'être allé présenté) :/) Je tiens à m’excuser si ça m'arrive

Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant une solution pour Pokémon Donjon Mystère: Explorateur de l'ombre, en 2009
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Absolument tout en matière de solution.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Très mauvais
Quels jeux pokémons avez-vous Diamant, Platine, H-Gold Blanc, Y, Donjon mystère: explorateur du ciel (sur emulateur, j'en dis pas plus), ranger 2 et 3, et (si on compte PokéMMO) émeraude.
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon DM: Explorateur du ciel (surtout à cause de l'OST)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Chèvroum et tout les pokémons Psy sont mes préférés, Leveinard et tout les pokémons ténèbres (sauf Darkraï et Amphinobi) sont mes ennemis
Brindibou, Flamiaou, Otaquin? Otaquin, car j'aime tous les starters eau (sauf tiplouf et primplouf), et celui-ci, je le trouve trop chou :3

Un dernier commentaire ? Je suis membre collaboratif sur un autre forum, que je ne vais pas citer ici, car je n'ai pas envie d'avoir de problèmes pour pub (même si ça n'a aucun rapport avec les jeux pokémons... ^^) Je peux aussi faire des avatars ou des signatures pixel-art, mais je pense que je ne vais pas en dire plus ici, je pense que ça ne se fait pas.

J'espère que ma présentation fait pas too much ou quoique ce soit... l'introduction n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux en fait.
Mon deviant-art (faites pas attention aux images de 3D, c'était mes débuts, et j'en ai honte)
Je préfère ne pas mettre le lien sans confirmation que j'y ai le droit :/

Avatar du membre
Yurietsute
Membre
Messages : 163
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:24
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Présentation de Master Goat

Message par Yurietsute » jeu. 19 mai 2016, 13:40

Bienvenue à toi ^^. Pour les coups "essayer ne pas jouer les modérateurs" j'ai ce même "défaut" aussi. J'ai souvent tendance à réagir comme toi ^^

Avatar du membre
Zoroette218
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 mai 2016, 15:38

Re: Présentation de Master Goat

Message par Zoroette218 » jeu. 19 mai 2016, 14:13

Bienvenue ;)
Image

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: Présentation de Master Goat

Message par Eliii » jeu. 19 mai 2016, 16:40

Bienvenue, gentleman (je suis comme toi sur ce point-là ahah) ! ^^
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

Avatar du membre
MasterGoat
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 mai 2016, 22:05
Contact :

Re: Présentation de Master Goat

Message par MasterGoat » jeu. 19 mai 2016, 18:30

Merci beaucoup pour l'acceuil :D (je suis pas le seul galant ici, ça me rassure ;_;) Je n'ai toujours pas eu de confirmation à propos des message en bleu... C'est pas propre ce que j'ai dit pourtant (bon, les émulateurs, je sais que je peux pas en parler, c'est dans les règles ^^)
Mon deviant-art (faites pas attention aux images de 3D, c'était mes débuts, et j'en ai honte)
Je préfère ne pas mettre le lien sans confirmation que j'y ai le droit :/

Avatar du membre
Yurietsute
Membre
Messages : 163
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:24
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Présentation de Master Goat

Message par Yurietsute » jeu. 19 mai 2016, 18:49

J'aurais aimé répondre aux demandes que tu as mis en bleu mais je ne sais pas du coup bah ... J'espère que tu auras une réponse prochainement ^^

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: Présentation de Master Goat

Message par Eliii » jeu. 19 mai 2016, 19:30

Il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas partager ton DeviantArt. En tout cas sur l'Espace Membre, c'est autorisé, alors ça doit l'être ici aussi. Dans le doute, envoie un MP à un modérateur. ^^
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

Verrouillé