Ma présentation

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Zoroette218
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 mai 2016, 15:38

Ma présentation

Message par Zoroette218 » mer. 18 mai 2016, 16:10

Bonjour tout le monde !
Je vais suivre le formulaire parce que je n'ai pas trop d'inspiration x)

Sexe : F

Pourquoi ce pseudo ? Par rapport à Zoroark, j'adore ce Pokémon sans pouvoir expliquer pourquoi *-*

Pays : France

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Pour les films, c'est difficile de trancher... J'adore 21 Jump Street, Love Actually, les Harry Potter,... Et ma série préférée, Desperate Housewives. Bon, c'était pas ça la question mais j'aime cette série plus que tous les films que j'ai cités réunis. \o/ J'aime beaucoup lire, mais pour me captiver il faut vraiment que le livre me plaise... Comme les Harry Potter par exemple, ou les livres de Sophie Kinsella. J'écoute plein de musiques différentes sans avoir de goûts particuliers, tout ce qui passe aux radios actuelles en fait. Mais si je devais choisir je dirais que j'adore la musique du groupe Major Lazer.

Votre personnalité en quelques mots : Nerveuse, têtue, impulsive, gauche de ses mains et insociable. x) Je plaisante, j'ai aussi de bons côtés.. Je suis plutôt simple, rêveuse et gentille. Je suis très solitaire mais tout en étant super bavarde ! Je sais pas comment c'est possible, ce genre de contradiction :sisi:

Vos hobbies : Pokémon (je sais, c'est tellement inattendu), je suis accro au shopping (si personne ne me dirait l'heure je pourrais rester trois mois dans une boutique à tout essayer, je suis un cauchemar pour ceux qui m'accompagnent :huhu: ), vous l'aurez compris j'adore tout ce qui touche à la mode. Quoi d'autre ? J'aime bien dessiner (malgré que j'aie le coup de crayon d'un enfant de 5 ans), écrire des textes, les jeux vidéos, manger et dormir.

Ce que vous n'appréciez pas : Les gens arrogants, étroits d'esprit... Et les gratins dauphinois x)

Votre devise préférée : "Quand on veut, on peut"

Comment vous avez connu PokeBip : J'y étais déjà depuis un moment, mais j'ai perdu mon ancien compte et je suis revenue récemment. J'ai connu Pokébip grâce à un ami qui m'a conseillé d'aller faire des échanges d'objets et de Pokémon dessus.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : J'y suis retournée peu après l'annonce de Pokémon Soleil/Lune, je voulais être tenue au courant des actualités dessus et pouvoir profiter des blogs, galeries, etc...
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je joue depuis 8 ou 9 ans, je dirais que je me débrouille bien sans pour autant être une pro stratégie. Après j'ai beau avoir compris le principe des EVs et IVs, c'est tellement long à faire que je préfère m'en passer
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon X pour l'instant... Et aussi le tout premier jeu que j'ai eu, Pokémon Diamant
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Zoroark et Marcacrin ! Je ne déteste pas de Pokémon en particulier x)

Un dernier commentaire ? Merci d'avoir lu !
Et merci de m'attacher à une chaise le jour de la sortie de Pokémon Soleil/Lune pour éviter les dégâts matériels quand je sauterai dans tous les sens \o/
Modifié en dernier par Zoroette218 le jeu. 19 mai 2016, 18:10, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Narsc
Membre
Messages : 759
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 19:18
Localisation : Caen
Contact :

Re: Ma présentation

Message par Narsc » mer. 18 mai 2016, 17:48

Re-bienvenue sur le forum du coup! :)
Mes Top Pokémon: 1G 2G 3G 4G
Image

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: Ma présentation

Message par Eliii » mer. 18 mai 2016, 18:38

Bienvenue ! :)
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

Avatar du membre
Yurietsute
Membre
Messages : 163
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:24
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Ma présentation

Message par Yurietsute » mer. 18 mai 2016, 21:56

Niveau caractère on se ressemble pas mal =p bienvenue à toi en tout cas ^^

Avatar du membre
Zoroette218
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 mai 2016, 15:38

Re: Ma présentation

Message par Zoroette218 » jeu. 19 mai 2016, 13:22

Merci tout le monde ! :)
Image

Verrouillé