Bonjour ^-^

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Inutsuki
Membre
Messages : 8
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 21:23

Bonjour ^-^

Message par Inutsuki » sam. 14 mai 2016, 21:58

Bonjour à tous ^-^

Pourquoi ce pseudo ? Je voulais un pseudo qui fasse un peu Japonais. J'adore les loups mais je ne trouvais pas d'idée pour le pseudo avec le mot Okami, j'ai donc cherché un truc qui pourrait être sympa et me fasse un peu penser au loup ^^ J'ai donc commencé par Inu (chien) et ensuite tsuki (lune), parce qu'on représente souvent le loup hurlant sous la lune. (puis le chien, c'est un peu comme un loup XD)

Pays : Belgique

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? J'ai pas spécialement de film, chanson ou livre préféré ^-^' Même si depuis quelques années, j'aime beaucoup les chansons de Man with a mission.

Votre personnalité en quelques mots : Quelqu'un d'assez timide, sensible, gentille mais qui est un peu asociale x)

Vos hobbies : Le dessin, les jeux vidéo, la Japanime, les mangas, faire un peu de graph'

Comment vous avez connu PokeBip : En chercher des infos sur Pokémon il y a maintenant plusieurs années.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Complètement nul, je ne joue pas start' XD

Vos jeux pokémon préférés : Rouge/Rouge Feu, Noir/Blanc

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Il y en a plusieurs que j'adore, mais à choisir ce serait Dracaufeu *o* Je ne déteste pas spécialement de Pokémon, même si il y en a que je trouve très moche x'D
Image

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: Bonjour ^-^

Message par Eliii » sam. 14 mai 2016, 22:27

Une fan de culture Japonaise ? :D
Bienvenue !
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

Avatar du membre
Yurietsute
Membre
Messages : 163
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:24
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Bonjour ^-^

Message par Yurietsute » sam. 14 mai 2016, 23:32

Coucou, sympa la signification que tu as donnée à ton pseudo ^^. Bienvenue à toi en tout cas (bon après je viens d'arriver aujourd'hui aussi mais bon :p)

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Bonjour ^-^

Message par Koyukii » dim. 15 mai 2016, 12:19

Hello bienvenue !!

(petit doute... j'aurais bien aimé voir les IP :p )
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Inutsuki
Membre
Messages : 8
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 21:23

Re: Bonjour ^-^

Message par Inutsuki » dim. 15 mai 2016, 13:32

Merci ^-^

Eliii: Oui j'aime bien ça ^^

koyukichan: Petit doute concernant Yurietsute et moi ? xD On a peut être un pseudo un peu Japonais, on s'est inscrite le même jour, mais on est pas la même personne XD
Si ton doute persiste, tu peux toujours demander à un modo/admin de vérifier les ip x)
Image

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Bonjour ^-^

Message par Coconutz » dim. 15 mai 2016, 14:36

et le ^-^ dans le titre de vos préz' aussi :j

bienvenue
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Yurietsute
Membre
Messages : 163
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:24
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Bonjour ^-^

Message par Yurietsute » dim. 15 mai 2016, 14:49

Vous cherchez loin aha non je confirme je ne connais pas personnellement Inutsuki et je ne suis pas son double (ou peut être dans une autre dimension) , si vous voulez demander aux modérateurs et aux administrateurs pour vous rassurez allez y . Après si c'est pour déconné sorry parfois j'ai du mal à voir lol par contre si vous doutez vraiment ben écoutez demandé ^^.

dilbert
Membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016, 16:34

Re: Bonjour ^-^

Message par dilbert » dim. 15 mai 2016, 21:54

Bienvenue à vous 2, comme ça pas d'ambiguïté
Pokedex Alola terminé!

Code Ami : 5215 - 2304 - 6593

Avatar du membre
Inutsuki
Membre
Messages : 8
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 21:23

Re: Bonjour ^-^

Message par Inutsuki » lun. 16 mai 2016, 02:07

Nan mais le ^-^ c'est juste que c'est un smiley que j'aime bien quoi xD En plus j'avais même pas vu que Yurietsute l'avait mit dans le titre de sa prez' x')

Je suis modo sur un forum, donc je sais très bien qu'on peut voir les ip de chaque messages x) (ce qui est pratique pour éviter les multi compte pour les votes de concours u.u)

Merci dilbert ^^
Image

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Bonjour ^-^

Message par Koyukii » lun. 16 mai 2016, 06:54

ahaha je joue pas aux flics, juste que ca m'as le doute. si un modo veut verifier qu'il verifie, ce ne sont pas mes affaires xD

vive les noms japonais au passage !
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Yurietsute
Membre
Messages : 163
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:24
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Bonjour ^-^

Message par Yurietsute » lun. 16 mai 2016, 10:38

Ouf j'ai eu peur Koyukichan aha

Inutsuki : Bienvenue au club je l'adore aussi le smiley, je mets même des fois "=^-^="

Verrouillé