Oyez oyez brave gens

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
dilbert
Membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016, 16:34

Oyez oyez brave gens

Message par dilbert » jeu. 12 mai 2016, 17:25

Bien le bon jour à tous !

Sexe : De type masculin.

Pourquoi ce pseudo ? fût un temps, je flânais et créais sur un site de bande dessinée "Gnomz". Et lors de l'inscription, pas moyen de trouver quelque chose d'original qui me plaise. Je me suis donc rappeler de ce dessin animé, tiré d'un comic strip us, qui me faisait rire. Et paf, j'avais mon pseudo.

Voilà. C'était vraiment très intéressant.

Pays : France, Deux-Sèvres même. Je sais, c'est la classe. En vla un département qui fait rêver. Si vous ne savez pas où c'est, imaginer un triangle isocèle formé par Strasbourg, Brest et Montpellier. Je suis approximativement dedans. Génial non ?

Profession, études : J'ai eu fait des études mais du haut de mes 32 ans et demi, je suis désormais rentré dans la vie active. Travailler plus pour gagner autant dans l'agroalimentaire.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Fight Club, Memento, Les Bronzés 3.
Hôtel California des Eagles, Free birds de Lynyrd Skynyrd (le meilleur solo de guitare du monde de l'espace) et En allant à Montaigu de Ladigduc
Votre personnalité en quelques mots :

Vos hobbies :
Mes enfants, et oui. Pokémon accessoirement. Jardinage, thug life quoi. Et la photo, dont j'ai fait un petit blog sans prétention.

Ce que vous n'appréciez pas : les salsifis et les gens imbus de leur personne.

Votre devise préférée : "Y a deux choses que je déteste le plus au monde : Le racisme et les hollandais" (Nigel Powers, père d'Austin Powers)

Un tic ? Une manie ? r.a.s.


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : je ne sais même pas ce que c'est alors je dois pas en avoir.

Comment vous avez connu PokeBip : en utilisant très très très trop très souvent sa base de données notamment le pokedex bien fourni.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : une communauté fun et bigarrée.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : sub zero, je m'amuse surtout sur ces jeux .

Vos jeux pokémon préférés : Pokémon rouge, mon premier tiens. J'ai eu un gros trou entre argent/or et blanc/noir - xy, que j'ai dailleurs beaucoup aimé.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mes préférés sans hésiter Cizayox, j'essaie de changer mais il revient à chaque fois et Minotaupe. Bon après y en a d'autres sachant que la 3 et 4G m'est quasi inconnu.

Un dernier commentaire ? Je vois pas trop pour le moment. Mais je répondrai avec plaisir aux lettres de fans en folie.


Peace.
Pokedex Alola terminé!

Code Ami : 5215 - 2304 - 6593

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: Oyez oyez brave gens

Message par Eliii » jeu. 12 mai 2016, 17:29

Bienvenue dans le coin !
dilbert a écrit :Ce que vous n'appréciez pas : les salsifis
> Mon ami. Partons en guerre contre ces créatures immondes.
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

dilbert
Membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016, 16:34

Re: Oyez oyez brave gens

Message par dilbert » jeu. 12 mai 2016, 17:41

On les aura un jour. On les aura.

AU BUCHEEEER !
Pokedex Alola terminé!

Code Ami : 5215 - 2304 - 6593

Avatar du membre
Narsc
Membre
Messages : 759
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 19:18
Localisation : Caen
Contact :

Re: Oyez oyez brave gens

Message par Narsc » jeu. 12 mai 2016, 17:48

Ha ça , jepense que personne n'aime les salsifis en fait :) Bienvenue!
Mes Top Pokémon: 1G 2G 3G 4G
Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Oyez oyez brave gens

Message par dragibus » jeu. 12 mai 2016, 22:25

dilbert a écrit : Votre chanson préférée ?En allant à Montaigu de Ladigduc
Très bon choix : il est de notre devoir de préserver le patrimoine folklorique :sisi:
dilbert a écrit :Vos hobbies : Jardinage
Copain !!! Moi aussi je jardine !

Et je cultive des salsifis ;)

Bienvenue sur le forum ^^

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Oyez oyez brave gens

Message par Sazan » ven. 13 mai 2016, 09:14

Voyons, les Deux-Sèvres avec le marais poitevin et la CAMIF (surtout la CAMIF), c'est un département connu dans le monde entier voyons !

Sinon, encore un vieux parmi nous, ça fait plaisir, on se sent moins seuls ^^
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

dilbert
Membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016, 16:34

Re: Oyez oyez brave gens

Message par dilbert » ven. 13 mai 2016, 15:39

la CAMIF (surtout la CAMIF), c'est un département connu dans le monde entier voyons !
Ça existe encore la Camif ? En tout cas, Niort la moche reste la ville des assurances. Heureusement j'habite dans le nord du département au coin de la Vendee et du Maine et Loire. On est largement plus civilisé. On a même un connexion internet 56k.


Merci pour l'accueil les gens.
Pokedex Alola terminé!

Code Ami : 5215 - 2304 - 6593

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Oyez oyez brave gens

Message par Maski » ven. 13 mai 2016, 23:36

Bienvenue ! En ce moment il pleut des pôpas parmi les nouveaux.
Pokémon Showdown c'est un site où l'on peut créer des Pokémon et les utiliser uniquement dans des combats en ligne. C'est surtout pour les stratèges selon moi mais il y a moyen de s'amuser en random.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

dilbert
Membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016, 16:34

Re: Oyez oyez brave gens

Message par dilbert » sam. 14 mai 2016, 20:45

@Maski : Tant mieux sil y a d'autres de papas. On fait de la génération Pokémon nous aussi, entant tombé dedans dès la 1ere génération.
Merci pour le renseignement, j'imagine que Showdown doit surtout être pratique pour créer et optimiser son équipe.
Pokedex Alola terminé!

Code Ami : 5215 - 2304 - 6593

Avatar du membre
Yurietsute
Membre
Messages : 163
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:24
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Oyez oyez brave gens

Message par Yurietsute » sam. 14 mai 2016, 23:39

Ouah je suis ravie de voir que tu aimes aussi Lynyrd Skynyrd ! J'avoue que leur solo de guitare gère surtout la :D j'adore aussi les solo en général et surtout à ses périodes. Justement Neil young en a fait des terribles aussi :D ! (bon après je t'avoue que ma chanson favorite de Lynyrd Skynyrd reste Simple Man : elle est juste magnifique ^^) . Bon j'avoue je réagis aussi à la suite de mon poste mais bon ^^

Verrouillé