[Présentation] Moi-même

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
ToyOmega
Membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016, 15:33

[Présentation] Moi-même

Message par ToyOmega » sam. 23 avr. 2016, 15:52

Salut alors je viens me présenter, vous pouvez voir mon pseudo en haut à gauche si vous voulez et je passe aux formalités : :biggrin:

Sexe : Masculin

Pourquoi ce pseudo ? : Bah mon vrai pseudo "TheToyo" était déjà pris et comme j'ai Pokemon Rubis Oméga toussa toussa vous avez compris !

Pays : La France

Profession, études : Etudiant

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Il y a pas des choses en particulier mais j'aime bien les NCS en général :listen:

Votre personnalité en quelques mots : Sympa (je crois), un peu trop naïf et après je sais pas, c'est dur cette question là boulet:

Vos hobbies : Le foot, les jeux vidéos, dormir, le cinéma

Ce que vous n'appréciez pas : Les ravioilis, les annonces fakes et les stéphanois

Votre devise préférée : "Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais !"

Un tic ? Une manie ? Me tripoter les cheveux me mordre les lèvres, oui je suis bizarre et alors ?


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Toyo1966
Comment vous avez connu PokeBip : Il y a environ 6,7 ans, je cherchais des infos sur les sorties de jeux etc...
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Bah des gens qui s'intéressent à Pokémon, de la strat toussa quoi !
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Bah moyen, ni bon ni mauvais, je joue surtout UU et LC
Vos jeux pokémon préférés : La 4G, les donjons mystères, Pokémon Émeraude
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Aucun en particulier, j'aime bien la 6G et la 4G niveau design des Pokémons mais j'aime pas vraiment ceux de la 5G et de la 1G !

Un dernier commentaire ? Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans et je suis sur Lyon :xmas:
"Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais :hap:

Pseudo Showdown : Toyo1966 !

Verrouillé