Présentation !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Sinestro
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 06 avr. 2016, 11:31

Présentation !

Message par Sinestro » mer. 06 avr. 2016, 11:51

Sexe : Masculin

Pourquoi ce pseudo ? Mon pseudo vient du personnage éponyme de DC Comics.

Pays : France

Profession, études : Terminale S

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Euh, trop dans chacune de ces catégories pour n'en choisir qu'un.

Votre personnalité en quelques mots : Improbable, c'est le mot qui me résume le mieux je pense.

Vos hobbies : Jouer, naturellement ! Lire, écrire, passer du temps avec mes potes, etc ! J'ai une passion pour le paranormal.

Ce que vous n'appréciez pas : L'hypocrisie, le gingembre et l'injustice.

Votre devise préférée : Y a pas 36 façons de le savoir.

Un tic ? Une manie ? Je gigote toujours la jambe nerveusement quand je suis assis.


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Je n'en ai pas !
Comment vous avez connu PokeBip : J'ai connu PokéBip en cherchant des infos sur les jeux, comme la position de certains objets spécifiques ou quels Pokémons sont reproductibles avec tels autres.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Pas grand chose, mais récemment je me suis mis à écrire une fanfic sur Pokémon, j'ai vu qu'il y avait une rubrique dédié à cela sur le forum, donc, je m'y suis inscrit !
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Hasardeux.
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Colosseum, Pokémon Ranger Nuit sur Almia et Pokémon Diamant, dans cette ordre !
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'aime bien Linéon, j'ai un bon feeling avec lui ! Millobellus je le déteste tout particulièrement. J'ai une certaine rancœur envers une certaine attaque "Voile Miroir" que ce Pokémon utilise.

Un dernier commentaire ? J'ai récemment fait passer ma team de Diamant, composé de Tyranocif, Pingoléon, Ectoplasma, Luxray, Etouraptor et Simiabraz sur Pokémon Rubis Omega. Je suis content de voir que Dialga rende bien en 3D !

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: Présentation !

Message par Eliii » mer. 06 avr. 2016, 12:03

Un fan de DC Comics ? :D
Bienvenue à toi ! Et en plus, tu écris une fanfic. Tu l'as déjà postée sur l'Espace Membre ?
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

Sinestro
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 06 avr. 2016, 11:31

Re: Présentation !

Message par Sinestro » mer. 06 avr. 2016, 12:05

Tout à fait ^^ La BD américaine représente une bonne partie de ma lecture ;)
Pas encore ! Je travaille dessus pour l'instant ^^

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: Présentation !

Message par Eliii » mer. 06 avr. 2016, 12:09

Eh bien on est deux, comme ça ! ;) Tu lis quelles séries ?
D'accord, eh bien je te lirai avec plaisir quand tu décideras de la publier.
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

Sinestro
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 06 avr. 2016, 11:31

Re: Présentation !

Message par Sinestro » mer. 06 avr. 2016, 12:13

Chez DC, je suis Green Lantern et Batman habituellement, avant je lisais aussi Spider-Man, mais j'ai un peu délaissé Marvel depuis quelques temps, et toi ?
Chouette !

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: Présentation !

Message par Eliii » mer. 06 avr. 2016, 12:30

Je suis à fond sur Batman ! :) Et je lis occasionnellement Spider-Man aussi. ;)
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

Sinestro
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 06 avr. 2016, 11:31

Re: Présentation !

Message par Sinestro » mer. 06 avr. 2016, 12:36

Haha ^^ Normal, c'est ce qu'on trouve de mieux je pense ! Je lis Walking Dead aussi
Je viens de jeter un œil à ton poste de présentation, et je vois qu'on a pas mal en commun ! Danger Zone, 1984, Archer (à ma grande surprise !) et j'en passe ! Toujours un plaisir de rencontrer des gens qui ont des gouts proches des miens ;)

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: Présentation !

Message par Eliii » mer. 06 avr. 2016, 12:39

En effet, l'univers de Batman est très riche ! :) Walking Dead, je n'ai pas encore commencé. x)
Tu aimes tout cela aussi ? Serais-tu mon clone venu d'un autre univers ? XD En tout cas, oui, ça fait plaisir de trouver des personnes qui partagent nos goûts. ;)
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

Sinestro
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 06 avr. 2016, 11:31

Re: Présentation !

Message par Sinestro » mer. 06 avr. 2016, 12:44

Haha, j'ai commencé à la lire assez tardivement aussi, mais elle vaut le coup ;)
Je viendrais donc d'un univers où les S sont des L et inversement ? x)

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: Présentation !

Message par Eliii » mer. 06 avr. 2016, 12:49

Je suis pas très friand de zombies mais j'y jetterai un œil. ;)
Ah, tu as raison, ce petit détail ne colle pas !
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

Verrouillé