Why so serious ?

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Why so serious ?

Message par Eliii » lun. 04 avr. 2016, 11:53

Sexe :
Jusqu'à preuve du contraire, masculin.

Pourquoi ce pseudo ?
Eli est le diminutif de Elias, qui est mon prénom. Tout simplement.

Pays :
France.

Profession, études :
Terminale Littéraire, L pour les intimes. Ouais. Et fier de l'être. :respect:

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Film : Euh... Batman Dark Knight peut-être ?
Chanson : C'est très variable. En ce moment j'aime énormément "Danger Zone" de Kenny Loggins. Vive Archer ! :respect:
Livre : Demandez pas ça à un mec qui en a lu énormément. "Demian" de H. Hesse ou "1984" de Orwell sans doute.

Votre personnalité en quelques mots :
En quelques mots ? On peut faire une dissertation sur ma personnalité ! :jap:

Vos hobbies :
La lecture, l'écriture, la musique (piano), les jeux vidéo, le cinéma, les séries TV, Pokémon. ET LES COMICS. Et d'autres choses mais y'en a trop.

Ce que vous n'appréciez pas :
Les maths. Les araignées. Le fromage. Fish Mooney (si quelqu'un ici connaît "Gotham").

Votre devise préférée :
"Pourquoi cet air si sérieux ?" / "Why so serious ?" (Le Joker dans Dark Knight, sans surprise :p)

Un tic ? Une manie ?
C'est pas vraiment un tic ni une manie, mais j'ai du mal à sociabiliser IRL. Du coup je ne parle pas beaucoup.


Comment vous avez connu PokeBip : Je ne sais plus, ça remonte à loin.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : De la lecture, des conseils Pokémon et, pourquoi pas, des amis.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Moyen.
Vos jeux pokémon préférés : Il n'y en a pas que je déteste, donc tous.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon préféré est peut-être Feuillajou. Et je n'apprécie pas Vipélierre.

Un dernier commentaire ? Non.
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

Verrouillé