Bonjour à tous, c'est SuperRosel

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
SuperRosel
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 11 mars 2016, 19:51
Localisation : Derrière toi !
Contact :

Bonjour à tous, c'est SuperRosel

Message par SuperRosel » ven. 11 mars 2016, 20:36

Pseudo : c dja ecri mdr

Sexe : Présent !

Pourquoi ce pseudo ? Ben 'Super' comme pour Superman, et 'Rosel' c'est en fait une partie de mon nom de la vraie vie. C'est un peu comme si je donnais des indications quant à mon identité secrète au fond... Ou comme si Superman s'appelait SuperKent

Pays : France ! *main sur le coeur*

Profession, études : Je suis en cursus de maths à l'ENS de Cachan. Je passe même l'agrégation cette année si ça vous intéresse.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Houlà, vaste question ! Je suis pas spécialement cinéphile, ni grand lecteur devant l'éternel... Mais j'aime bien les Disney, la série des Matrix (oui oui, la série) et sans doute bien d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit.

Votre personnalité en quelques mots : Plutôt calme et reservé en société, loufoque et déjanté avec mon entourage proche et les quelques fous qui veulent bien rentrer dans mes délires (olala c original)

Vos hobbies : Alors d'abord les maths, cha va de choi. Et puis Youtube : je suis à la tête d'une pitite chaine qui se consacre pour le moment casi-entièrement à mon aventure fantasmagorique sur Pokémon Soulsilver en mode Nuzlocke challenge. Quelques Youtube Poop aussi. Et d'autres Let's play se profilent déjà à l'horizon... *wink* Sinon, j'aime et je m'épanouis beaucoup dans la musique et la chanson !

Ce que vous n'appréciez pas : Les endives.

Votre devise préférée : "Nom de Zeus, Marty !" ...non en vrai, je sais pas.

Un tic ? Une manie ? Ou ça ?


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Nope. (c'est pas mon pseudo hein, j'ai juste pas Showdown)
Comment vous avez connu PokeBip : J'y passait une bonne partie de mon temps il y a quelques (beaucoup !) d'années. De temps en temps j'y reviens, sur un élan de nostalgie ! : )
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une communauté que j'espère toujours aussi sympa et active qu'autrefois. Et peut-être un public pour mes aventures Youtubesques ? Je ne vous cache pas que ça me ferait très très plaisir :3
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Indécent.
Vos jeux pokémon préférés : Je suis assez old-school en fait. Pour moi, les meilleurs jeux Pokémons restent les deux premières générations. Mais j'ai quand même l'esprit ouvert aux petits nouveaux (un peu plus qu'il y a quelques temps en tout cas), même si j'avoue ne pas m'y intéresser plus que ça.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Dans cet ordre : Qulbutoke et Rattata (avant j'aurais dit Nosferapti, mais mon Nuzlocke m'a appris à les aimer... <3)

Un dernier commentaire ? Beh merci d'avoir lu tout ça déjà, et puis j'espère vous croiser au hasard du forum ou sur Youtube : )
Image
Clique, petite quenouille !

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Bonjour à tous, c'est SuperRosel

Message par Coconutz » ven. 11 mars 2016, 20:46

u seem cool

bienvenue, j'aime ta présentation
Image
[TRIGGERED]

Verrouillé