jme présente, je m'appelle Henry (what)

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Ectoboggan
Membre
Messages : 7
Enregistré le : mer. 09 mars 2016, 08:05

jme présente, je m'appelle Henry (what)

Message par Ectoboggan » mer. 09 mars 2016, 09:02

Yo \o/ j'ai eu la bonne idée de m'inscrire sur le forum comme ça, donc je vais me présenter pcq c'est absolument osef et inutile.

Sexe : Masculin

Pourquoi ce pseudo ? Ecto c'est la racine de tous mes pseudo, ça vient d'Ectoplasma, puis Ectoboggan pcq c'est un jeu de mot nul, mais j'utilise aussi Ectoventdouest, car le vent, l'ouest, je suis Breton, voilà.

Pays : France

Profession, études : 1ère S SVT

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Jsuis pas du tout cinéma, mais j'ai adoré "Paul", En ce moment ma chanson préférée c'est Reanimate de Warak (c'est de la trap), et le livre, je sais pas \o/

Votre personnalité en quelques mots : Chiant, Drôle, Connard, Gentil, Parano, un peu Timide, très Affectueux, Cartésien

Vos hobbies : Jeux vidéos, Tennis de table, dessin

Ce que vous n'appréciez pas : Les gens qui aiment Azelma, les vegans bornés, avoir envie de faire caca après la douche.

Votre devise préférée : "At least you try" et "Si tu ne crois pas en toi, crois en moi qui crois en toi."

Un tic ? Une manie ? je peux pas m’empêcher de chercher le conflit que ce soit sur internet ou en vrai, toujours un peu pénible :x


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Ectoboggan
Comment vous avez connu PokeBip : en cherchant une soluce pour pokémon platine vers 2008-2009
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Soluce, news, la Gazette, et aussi ce serait bien des fiches strat pour tous les pokés (jme porte volontaire.)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Excellent dans les sous tiers, en OU ça passe, Dieu du RU (égalité avec Based Scythe :x ) mais c'est un peu narcissique ptn x)
Vos jeux pokémon préférés : Platine :x
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Ectoplasma je le surkiffe, et j'aime pas M.Mime

Un dernier commentaire ? Ouaip, j'aime trop surnommer Leuphorie "Loeuf-au-riz" voilà...
Si tu joues Smogogo stockage je m'octroie le droit de te labourer les intestins avec ma logique. :sisi:

Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: jme présente, je m'appelle Henry (what)

Message par Adri989898 » mer. 09 mars 2016, 15:09

Ah, alors c'est toi qui explose une par une les vidéos d'Azelma XD (cela dit, sur le fond, tu n'as en général pas tort).

Et content de savoir que tu aimes la gazette ^^ En ce qui concerne les fiches, elles sont un peu au point mort pour le moment, mais ce serait une bonne occasion de relancer tout ça (et ça me donnerait une occasion de m'y remettre aussi, donc why not).

Bref, bienvenue à toi, et n'hésite pas à passer dans la section strat si tu veux discuter ^^ (btw, c'est pas toi dans la FCL "LTecto17", un truc du genre ?)
La strat c'est la vie <3

Avatar du membre
Ectoboggan
Membre
Messages : 7
Enregistré le : mer. 09 mars 2016, 08:05

Re: jme présente, je m'appelle Henry (what)

Message par Ectoboggan » ven. 11 mars 2016, 03:28

Oui je démontais Azelma dans les commentaire, et oui aussi pour la FCL :x D'ailleurs faudrait que je change de pseudo, LT Ecto17 ça fait hyper kikoo.

La gazette j'aime beaucoup, en fait j'aime bcp tout les looooong texte sur la stratégie Pokémon, donc j'y trouve mon bonheur chaque mois :p
Si tu joues Smogogo stockage je m'octroie le droit de te labourer les intestins avec ma logique. :sisi:

Verrouillé