Tout est Peau-cible !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Peau
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 01 janv. 2016, 18:24

Tout est Peau-cible !

Message par Peau » ven. 01 janv. 2016, 18:51

Salutations !

Je me présente sous mon pseudonyme habituel : Peau. Pourquoi ce pseudo ? Ca date un peu et je ne m'en souviens plus vraiment ; c'est plus une habitude. Plutôt d'un naturel jovial et avenant, je suis actuellement en maîtrise de Droit privé sur Rennes et me dirige vers les concours de la fonction publique de 2017.
Je suis réellement attiré par la psychologie et plus particulièrement par la synergologie, j'aime beaucoup les séries telles de Lie To Me ; de même j'apprécie beaucoup d'autres séries du style de Mentalist et Sherlock.
Depuis de nombreuses années mon passe-temps se résume souvent aux loisirs vidéo-ludiques, d'autant plus quand il s'agit de jeux d'équipe comme League of Legends. Pas vraiment de toc, j'ai seulement quelques habitudes de vie mais comme tout le monde. Il y n'a pas spécialement de chose que je n'aime pas, ou, en tout cas cela ne me vient pas à l'esprit dans l'immédiat.

J'ai connu Pokébip tout bêtement via Google, et cela fait pas mal de temps que je consulte la mine d'information du site web. J'ai décidé de m'inscrire sur le forum surtout afin de compléter mon pokedex disposant de quelques doubles intéressant à l'échange (Celebi, Jirachi, Arceus, Victini, Genesect) ; je recherche un Hoopa et un p'tit Groudon. Avoir une équipe "optimisée" selon mes envies c'est dans mes objectifs de jeu actuel ; j'entends par optimisée, une équipe composée de mes pokemon favoris mais avec les talents et capacités que je souhaite : Cisayox, Steelix, Scarabrute, Galeking, et d'autres encore. Dans les nouveaux pokemons (j'entends par là ceux très récent), il y en a très peu qui me plaisent.
Cependant, je ne suis pas fermé à l'optimisation de mes équipes, stratégiquement parlant, malgré le fait que je n'ai aucune connaissance dans ce domaine.

Un dernier mot ? Je tiens juste à dire que malgré le sérieux apparent de ma présentation, je suis quelqu'un de très déconneur et je suis toujours prêt pour me payer une bonne tranche de rire ! :)

Avatar du membre
Dramygon
Membre
Messages : 353
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012, 16:07

Re: Tout est Peau-cible !

Message par Dramygon » ven. 01 janv. 2016, 19:59

Yo. Présentation sympa
Si jamais tu as besoin d'aide pour "optimiser" tes équipes, je me porte volontaire :)

Avatar du membre
Lief97
Membre
Messages : 289
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 18:45
Localisation : Quelque part dans les Spires de l'Imagination.

Re: Tout est Peau-cible !

Message par Lief97 » ven. 01 janv. 2016, 20:09

Ah, un fan de Mentalist comme moi! En tout cas, bienvenue sur le forum :)
Se lancer dans la stratégie est quelque chose de compliqué au départ (crois-moi j'ai bien galéré avant d'obtenir un beau salamèche strat) mais tu devrais vite t'habituer aux allers-retours devant la pension XD Bonne chance pour ton équipe!
"Ne confonds pas le rêve et l’Imagination.
Si le premier vient à toi de son propre chef, c’est volontairement que tu décides d’arpenter la deuxième."
Les Âmes Croisées, Pierre Bottero.

Mes fanfics

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: Tout est Peau-cible !

Message par KurotsukiDracomew » ven. 01 janv. 2016, 20:31

Bienvenue à toi !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar du membre
eric28@
Membre
Messages : 206
Enregistré le : mar. 03 nov. 2015, 18:39

Re: Tout est Peau-cible !

Message par eric28@ » ven. 01 janv. 2016, 23:08

Bienvenue !

J'espère qu'on va bien déconner.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Tout est Peau-cible !

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 07 janv. 2016, 15:01

Peau a écrit :
Un dernier mot ? Je tiens juste à dire que malgré le sérieux apparent de ma présentation, je suis quelqu'un de très déconneur et je suis toujours prêt pour me payer une bonne tranche de rire ! :)
Moi je tiens surtout à te féliciter pour ton utilisation correcte du "malgré", chose rare de nos jours
gg

Verrouillé