Bien le bonjour !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Fox54
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015, 10:45
Localisation : Nancy

Bien le bonjour !

Message par Fox54 » mer. 16 déc. 2015, 11:00

Sexe : Masculin

Pourquoi ce pseudo ? Je suis un grand fan de FoxMcCloud, de la série de jeux vidéos StarFox, et 54 parce que je vis dans ... le 54 8O

Pays : Françe

Age : 19 ans

Profession, études : Étudiant en BTS Informatique

Votre Film préféré ? Harry Potter / Star Wars
Votre chanson préférée ? Johnny Hallyday - Requiem pour un fou (oui oui j'ai de sacrés gouts xD)
Le meilleur livre ? : Cherub

Votre personnalité en quelques mots :Je suis une personne assez timide de base mais lorsque je me sens bien accueilli, je parle facilement et je suis un grand déconneur :)

Vos hobbies : POKÉMON, Les jeux vidéos, le foot, les sorties entre potes

Ce que vous n'appréciez pas : Les personnes condescendantes (qui se pensent meilleurs que les autres) et les kikoos :shlak:

Votre devise préférée : Vaut mieux se faire chier maintenant et qu'on te foute la paix après !

Un tic ? Une manie ? L'utilisation sur-abusive de ce smiley ( ^^ ) et je fais partie de cette catégorie de personne qui peuvent te dire "mdr t'es con" quand vous sortez une bonne blague O:)

Comment vous avez connu PokeBip : Il y a bien longtemps quand je jouais sans aucun challenge ^^

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une communauté sympathique et qui saura m'aiguiller

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Nul/20

Vos jeux pokémon préférés :A peu près tous, préférence pour la 4G quand même (oui frappez-moi :shlak: )

Votre Pokémon préféré ? Jungko

Celui que vous détestez le plus ? Chenipotte

Un dernier commentaire ? Je vous remercie d'avance pour votre accueil, je me suis principalement inscrit ici pour réaliser des Nuzlocke Challenge, dont j'ai découvert le concept que très récemment ! Mais je naviguerais également sur les autres sujets du forum :)

Avatar du membre
eric28@
Membre
Messages : 206
Enregistré le : mar. 03 nov. 2015, 18:39

Re: Bien le bonjour !

Message par eric28@ » mer. 16 déc. 2015, 13:58

Bienvenue.
Votre Film préféré ? Harry Potter / Star Wars
Vive Harry Potter !!

Votre Pokémon préféré ? Jungko
Je te comprends, il est classe.

Avatar du membre
Madness
Membre
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2015, 20:01

Re: Bien le bonjour !

Message par Madness » ven. 18 déc. 2015, 20:01

Bienvenue

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: Bien le bonjour !

Message par KurotsukiDracomew » ven. 18 déc. 2015, 22:01

Bienvenue à toi !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Morgan1992
Membre
Messages : 5
Enregistré le : ven. 18 déc. 2015, 09:01

Re: Bien le bonjour !

Message par Morgan1992 » sam. 19 déc. 2015, 04:41

Coucou. Je suis Morgan et j’ai 23 ans. J’adore les divertissements de Pokémon, mais je me divertis également avec les jeux en ligne sur le site suivant : http://www.prizee.com/ . J’adore la Bubulle Team de cette plateforme. Cependant, je passe plus de temps avec les distractions de Pokémon, notamment sur les sites suivants : pokemon.com/fr, http://snokido2015.fr et jeux.fr. J’adore ces petites créatures jaunes ! :D

Avatar du membre
Fox54
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015, 10:45
Localisation : Nancy

Re: Bien le bonjour !

Message par Fox54 » sam. 19 déc. 2015, 10:58

Merci a vous pour votre accueil :) eric28 on est bien d'accord !

Verrouillé