Pourquoi ce pseudo ? Eh bien en fait... Il n'a aucun sens. Je trouve que ça sonne bien à l'oreille,alors voila.
Pays : La France.
Profession, études : Lycéen de Seconde.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Le film : "Le Grand Restaurant". En chanson,j'ai pas,mais en style,c'est le jazz,et mon livre préféré est à ce jour "Le Silmarillion".
Votre personnalité en quelques mots : Assez indulgent et sympathique je dirais. Je peut être pris pour un égoïste à cause de mon humour centré sur l’ego.
Vos hobbies : Faire du badminton,jouer aux jeux-vidéos,lire et écrire des histoires courtes.
Ce que vous n'appréciez pas : Les légumes. Je suis sans doute raciste des Martiens,ils sont tout verts.
Votre devise préférée : "I'm gonna kick your ass and get away whit it".
Un tic ? Une manie ? Je me gratte souvent les oreilles,et je fais des noeuds avec les ficelles de mes sweats.
Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Kesskéssé ?
Comment vous avez connu PokeBip : Au début,en cherchant à en savoir un peu plus sur Pokémon,donc par Internet mon ami.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens avec qui causer de Pokémon,et des adversaires potentiels

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Il est à peu près inexistant. Pour l'instant,je fonce dans le tas.
Vos jeux pokémon préférés : Pokemon X,la version Perle,et HearthGold.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon Pokemon préféré est sans conteste Cizayox,et celui que je pourrais jamais sentir est justement Grotadmorv. (Riez s'il vous plaît)
Un dernier commentaire ? J'aime les frites avec de l'huile de moteur.