Une présentation comme les autres

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Valentin7581
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 06 oct. 2015, 21:49

Une présentation comme les autres

Message par Valentin7581 » mar. 06 oct. 2015, 23:37

Sexe : Je suis un garçon/Jeune homme.

Pourquoi ce pseudo ?: J'ai ce pseudo depuis très longtemps (plus de 5 ans). Cela ne devrait donc pas faire office d'exception!

Pays : France

Profession, études : Je suis lycéen.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?: Je ne suis pas trop Film (même si j'ai adoré Bienvenue chez les Ch'tis); et encore moins chanson. Par contre, j'adore les livres de théâtre (L'Avare de Moliére!)

Votre personnalité en quelques mots : Pourrait-on dire que je ne sais pas comment décrire ma personnalité? Disons juste que j'adore m'amuser.

Vos hobbies : Pokémon, l'ordinateur.

Ce que vous n'appréciez pas : Le faite que certains comptent sur la chance pour gagner (je sais que Pokémon a une partie de chance dans le jeu mais quand même, ce n'est pas une raison pour compter QUE sur la chance!) Il y a un truc que je déteste encore plus, mais cela n'a rien à voir avec Pokémon alors...

Votre devise préférée : Pour être franc et honnête, je n'en ai pas.

Un tic ? Une manie ?: Disons que je ne peux pas m'empêcher de jouer original parfois!


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Valentin7581 :sisi:
Comment vous avez connu PokeBip : Grâce à UltraCharizard1797 :thumbsup:
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Peu importe en faite, je vais être honnête.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je me débrouilles bien, j'avais atteint le top 10 en OU sur Pokémon Showdown à l'époque de XY.
Vos jeux pokémon préférés : Sans doute Pokémon Diamant.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?: Alors alors... Mon pokémon préféré serait Pikachu (ne me frappez pas!). Mais si je devais en donner un stratégiquement parlant, ce serait Vaututrice. Sérieusement, elle est dans presque toutes mes teams!
Pour celui que j'aime le moins, je vais prendre le pokémon porte-malheur, Lovdisc Hatedisc. Sérieusement, je me rappellerais toujours de ce moment où mon Eclat Magique a raté et que j'ai perdu un pokémon en nuzlocke à cause d'une confusion qui ne s'arrêtait jamais!
Un dernier commentaire ?: Certes je joue pour m'amuser, mais cela ne m'empêche pas d'être compétiteur!

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: Une présentation comme les autres

Message par Krixilly » mer. 07 oct. 2015, 11:59

Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu te plairas ici !
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Avatar du membre
Ama
Membre
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015, 20:57

Re: Une présentation comme les autres

Message par Ama » ven. 09 oct. 2015, 17:04

Bienvenue !
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Je vous déclare mariés
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Embrassez vous pondez des grosses faites ça dans la joie et la bonne humeur
[/center]

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: Une présentation comme les autres

Message par KurotsukiDracomew » ven. 09 oct. 2015, 17:54

Tant que tu pardonnes à ceux qui aiment participer à des compets pour le plaisir sans avoir de vraie stratégie (#moi :v), tu es le bienvenue ^^
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Verrouillé