Ma présentation

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
suicune68
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015, 20:45
Localisation : Alsace 68

Ma présentation

Message par suicune68 » mar. 01 sept. 2015, 12:05

Bonjour à toutes et à tous !!

Je m'appelle Aurélie, et je viens de souffler mes 23 ans ;)

Pourquoi ce pseudo ? Eh bien je pense que rien qu'en le lisant on comprend :)

Pays : De France, bien évidemment, d'Alsace, dans le 68 pour être plus précise.

Profession, études : J'ai fais mes études dans l'électronique, aujourd’hui je travaille en tant que vendeuse en prêt à porter d'occase pour une association, tout en gardant mon petit statut de technicienne en réparant les ordis et consoles de mes proches.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Film préféré, je n'en ai pas, du moment que l'histoire me plait, ca me suffit ^^. J'écoute toutes sortes de musique, sauf rap, rnb, des trucs comme ca.

Votre personnalité en quelques mots :Je suis très sociable, adorable, j'aime rigoler, déconner, j'adore ça. Je suis toujours là pour mes proches, aux petits soins, à l'écoute. J'aime prendre soin de moi, et malgré les nombreuses paires de bottes qui se battent dans mon armoire, je garde en moi une part de vraie bonhomme ^^. Je suis forte, j'aime les voitures (pardon les miennes, surtout ^^), j'aime les jeux vidéo, et petite, j'étais une vraie aventurière, je n'aimais pas le rose, les barbies, bref, je ne me qualifierai pas de princesse non plus ^^

Vos hobbies : J'adore Nintendo et les jeux pokemons, Je possède plus de 30 consoles (même si aujourd'hui je ne joue que de temps en temps) Mon kiff reste les Game Boy advance SP, suite a une belle histoire sentimentale avec ma première SP, ma version argent et mes proches. Aujourd'hui, des SP j'en possède 9 (elle est tarée cette nana ^^) sans compter 3 color, 1 Fat, 1 pocket, pleins de ds et j'en passe. La plupart ont été sauvés d'une mort atroce grâce à mes doigts de fée. Sinon, comme vous vous en doutez, j'adore jouer à pokémon. je possède toutes les versions (Même la verte, sisi ^^), et j'aime découvrir des petits secrets que cachent les deux premières générations.
Bien sûr, j'aime le shopping, mes amis, mon travail, rigoler, se faire un ptit resto de temps en temps, passer des bons moment, quoi ^^

Ce que vous n'appréciez pas : Les faux culs, les gens qui vous prennent pour un jouet, et les boite de nuit.

Votre devise préférée :

Un tic ? Une manie ? Je fonds littéralement devant un Game Boy SP ou devant une paire de bottes ^^


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :
Comment vous avez connu PokeBip : Pour une recherche, un jour, et aujourd'hui, je ne consulte que pokébip! ^^
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Rien à dire, je trouve toujours ce que je souhaite !
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Moyen ^^. Ma meilleure stratégie? Un combat à 3 contre 3 avec Méga Dracaufeu Y au millieu, avec son talent sécheresse qui affaiblit les types eau et pour l'attaque Canicule et Lance Sosleil, quoi....
Vos jeux pokémon préférés : La version Cristal et saphir
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? En légendaire, Suicune, sinon Démolosse est trop kiffant!! Sinon mis a part de voir dans les dernières générations des glaçons, des bougies, des dessous de plat et des ouvre boite, celui que je ne peux vraiment pas piffer: M.Mime ^^

Un dernier commentaire ? Ouais, au jour d'aujourd'hui je me sent un peu seule niveau pokémon, d'ou mon inscription sur le site, mais sérieux, si vous êtes du 68, et que vous cherchiez quelqu'un pour parler pokemon, pensez à moi ! ;)

Sur ceux, Bonne journée :)

Avatar du membre
Yukkin
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mar. 04 août 2015, 20:09
Localisation : Devant mon ordi

Re: Ma présentation

Message par Yukkin » mar. 01 sept. 2015, 16:53

Bienvenue sur le forum ! :D

Avatar du membre
Ariana
Membre
Messages : 407
Enregistré le : dim. 22 mars 2015, 00:29
Localisation : Aux États-Unis ! *w* ... Enfin seulement dans ma tête.
Contact :

Re: Ma présentation

Message par Ariana » mar. 01 sept. 2015, 17:17

Je pense qu'on peut bien s'entendre toi et moi !
Visiblement tu aimes bien Suicune ? C'est aussi un de mes préférés, aussi !
Toi aussi tu aimes tous les films tant qu'ils sont intéressants? x)
suicune68 a écrit :Votre personnalité en quelques mots :Je suis très sociable, adorable, j'aime rigoler, déconner, j'adore ça. ...
Ca, c'est ma spécialité de déconner, surtout en classe et entres potes paf: (Et même avec mes parents ...)
Mais en même temps qui n'aime pas rigoler ? owo ... (Les gens de ma classe peut-être ... Je me sens seule :I)
suicune68 a écrit :... je n'aimais pas le rose, les barbies, bref, je ne me qualifierai pas de princesse non plus ^^
Hé bien moi non plus :v. Au début on me traitait un peu de ''garçon manqué'', mais bon c'est plus vraiment le cas, et puis heureusement qu'à mon âge on pense plus aux barbies et aux princesse ... Sinon j'aime pas trop le rose non plus :I
Je déteste également les faux culs, il y en a partout dans mon collège alors ça me suffit largement paf:
Bon bah voilà, malgré qu'on a littéralement 10 ans de différence, c'est plutôt cool o/ (J'ai l'habitude t'inquiète)
Sinon Aurélie, joli prénom :D ... Et bienvenue sur Pokébip !!

PS: J'ai jamais autant argumenté un message de bienvenue x)
Image
Code Ami : 5086-2381-1297 / Pseudo IG : Katy

Avatar du membre
Manaphione8
Membre
Messages : 78
Enregistré le : sam. 07 sept. 2013, 17:52
Localisation : Parsemille
Contact :

Re: Ma présentation

Message par Manaphione8 » lun. 07 sept. 2015, 21:24

Bienvenue ! Et 30 consoooles ?! *µ* Sinon autrement, j'utilise dracau y exactement de la même façon que toi en trio <3

Verrouillé