#. Noukaa!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Ben.Noukaa
Membre
Messages : 160
Enregistré le : ven. 14 août 2015, 03:59
Localisation : Chez moi :paf:
Contact :

#. Noukaa!

Message par Ben.Noukaa » sam. 22 août 2015, 16:37

Hello Guy's

.
\o/
.
Ça fait maintenant 19 ans que je porte mon prénom, Benjamin (se prononce Ba-Ja-Min), comme je porte ma sensibilité, parfois avec fierté, parfois avec difficulté. Je suis quelqu'un de viscéralement associable, en vérité, et parce que je déteste cette particularité, je m'efforce d'être sociable. Certains aspects de ma personnalité sont effectivement paradoxales. Malheureusement et malgré ça, j'ai souvent besoin d'être rassuré à cause de ma phobie de la déception. Je déteste décevoir les gens, surtout quand je les apprécie. Pour être honnête, je ne suis pas de ceux qui jugent que le regard des autres n'a aucune importance. Ce que pensent les autres, ou plutôt ce que je pense qu'ils pensent, m'affecte, quoique je fasse et quoique j'en dise.
-
Je vie en France, dans la partie Nord-Ouest précisément. Les jeux vidéos Pokémon sont ma passion première, je pourrais y passer vraiment beaucoup de temps et oublier tout ce qui ce passe autour de moi, sinon j'aime bien les étoiles, la galaxie, l'univers, tout sa..
-
Mes goûts musicaux tournent principalement autour de six styles génériques : Hip-hop (principalement du r'n'b), Pop-Rock et beaucoup d'Electro puis de Dance. J'avoue porter un intérêt quasi passionnel aux mélanges musicaux qui sont pour moi de vrais armes de tolérance. Je m'explique : puisque ces mélanges créent des ponts reliant entre elles certaines extrémités stylistiques, ils facilitent, logiquement, la compréhension et la tolérance (musicale ou non). Et si ma vision des choses est utopique (et je sais qu'elle l'est), cela s'explique par la confiance que j'ai dans l'humanité, parfois vacillante mais toujours enracinée dans ma personnalité.
Image
Le pouvoir est en toi

Noukaa
0834 - 5171 - 3249
ˋ︿ˊ
Image

Avatar du membre
Manaphione8
Membre
Messages : 78
Enregistré le : sam. 07 sept. 2013, 17:52
Localisation : Parsemille
Contact :

Re: #. Noukaa!

Message par Manaphione8 » sam. 29 août 2015, 19:58

Bienvenue ! J'aime bien la façon dont tu as rédigé ta fiche x)

Avatar du membre
Ben.Noukaa
Membre
Messages : 160
Enregistré le : ven. 14 août 2015, 03:59
Localisation : Chez moi :paf:
Contact :

Re: #. Noukaa!

Message par Ben.Noukaa » lun. 31 août 2015, 03:22

Merci beaucoup! :mrgreen:
Image
Le pouvoir est en toi

Noukaa
0834 - 5171 - 3249
ˋ︿ˊ
Image

Verrouillé