It's Me (Mario) !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Styxi
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. 21 août 2015, 21:10

It's Me (Mario) !

Message par Styxi » ven. 21 août 2015, 21:29

Sexe :
Homme

Pourquoi ce pseudo ?
Peut-être que j'avais bu... hum: en tout cas je sais pas vraiment.

Pays :
France

Profession, études :
Secret Défense :sisi:

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Mon film préféré : Alors là, même pour moi, c'est une très bonne question... "Shrek". Mais non voyons, je déconnais... ou pas. 8O
Ma chanson préférée : Je ne suis pas certain d'en avoir une... *snif*. Peut-être "Love Spent" de Madonna, ou "L'instant X" de Mylène Farmer, ou "Love Runs Out" de OneRepublic, ou "Young And Beautiful" de Lana Del Rey ou... bon j'arrête de mettre des chansons que j'aime au pif, okay ! :sisi:
Le meilleur livre : Twilight ?... Mais non voyons bien sûr que NON ! Concernant les romans, je sais pas, j'en ai lu tellement de bons... mais pour les mangas, je dirais Tokyo Ghoul et Fullmetal Alchemist. :jap:

Votre personnalité en quelques mots :
Je suis pas trop sûr que quelques mots suffisent pour résumer la personnalité que ma très longue vie m'a forgée (bon, je suis pas si vieux, j'ai eu 24 ans y'a dix jours... mais j'aime bien exagérer)
Bon, alors : j'aime le café et la vodka-orange, dormir jusqu'à des heures improbables (mon record étant 16 heures), manger la cuisine de ma sœur qui squatte chez moi... Je peux être méchant parfois, sinon je suis généralement calme et j'aime bien faire des mauvaise blagues pas gentilles. :v

Vos hobbies :
J'en ai tellement, des hobbies...
- lire
- manger (en quantité raisonnable)
- dormir
- imaginer des scénarios délirants mettant en scène des personnages hyper spéciaux (ça s'appelle de la fanfic en fait)
- les jeux vidéo (J-RPG je vous zaime :sisi: )
- les documentaires historiques (rhololo le mec barbant !)

Ce que vous n'appréciez pas :
- mon patron (ah bah comme tout le monde)
- les réductions de salaire (encore jamais expérimenté bien heureusement)
- certains doublages français d'animes japonais, qui peuvent être absolument dégueulasses
- Serena de l'anime Pokemon X/Y
- les insectes

Votre devise préférée :
Les Magicarpe régneront sur le monde ! (nan nan c'est pas vrai)

Un tic ? Une manie ?
Non hum:


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :
Comment vous avez connu PokeBip :
Because I was searching this fucking Groudon...
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :
Des cannibales ! :sisi:
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :
Ca passe je dirais... ou pas.
Vos jeux pokémon préférés :
Rubis/Saphir et leurs remakes ! :respect:
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
Mon préféré : j'en aime tellement... Lockpin, Sorbébé, Spinda, Mangriff, Seviper, Cizayox...
Celui que je déteste le plus : peut-être Coupenotte (j'aime pas tellement les dragons en fait... :jap: )

Un dernier commentaire ?
Peace and Love mes frères. \o/

Verrouillé