Salutation !!!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Roi Pingoleon
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015, 09:53
Localisation : Paris
Contact :

Salutation !!!

Message par Roi Pingoleon » jeu. 20 août 2015, 14:28

Je me nomme Roi Pingoleon vivant dans Paris et 16 ans qui ne comprend rien mais rien au Forum. Je me suis inscrits non pas pour impressionner ma copine mais juste pour voir comment marchait un forum.
En espérant qu'il soit moins bordélique et ayant des règles et qu'il ne fait pas comme pokémon trash sur ce je vous dis en revoir mais avant je vous donne quand même mon lien Youtube pour vous abonner pour me donner des conseils quand une vidéo sortira.

https://www.youtube.com/channel/UCwbOJ8 ... gG4IKccyOg



Sexe :Masculin.

Pourquoi ce pseudo ? Parce que la vie.

Pays :France.

Profession, études :Cherche a devenir ingénieur en informatique.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Jurassic Park pour le film parce qu'il a superbement bien vieilli les dinosaures et les décors semblent aussi vrais que nature. La musique qui reste énorme.

J'écoute toutes sortes de musiques reggae rock Électro dubstep house hardstyle Hardcore Rap etc. Et mes gouts changent par apport au temps souvent niveau musique mais pour l'instant la musique que j'aime reste d'Eminem Lose Yourself.

In The End pour le livre parce que j'aime l'univers du livre qui a eu une Pub à la télé donc il pèse mais pas que sachant que le livre plonge dans un univers flippant rempli de mystères et qui après nous fait poser plein de questions un peu comme Lost au fond sauf que le danger est bien présent.

Votre personnalité en quelques mots : Alors pour faire simple j'aime beaucoup Hawaii et la mer le sport et dépasser ses limites. J'aime les personnes qui réinvente un genre avec ce que j'appelle l'effet Apple plus Rapide simple et Discret très bien doser je trouve cela comme le perfectionnisme comme Jurassic World qui reste un film très bon qui dose bien le clin d'oeil à l'ancien tout en restant dans la nouveauté en gardant un timing assez années 80. J'aime l'humour et le style de vie Anglais comme Docteur who.

Vos hobbies :Sport/Jeux vidéo/Lire/manger

Ce que vous n'appréciez pas :Pop-rock

Votre devise préférée : L'idée ne meurt jamais.L'homme si.

Un tic ? Une manie ? Craquage de Doigts


Votre pseudo Pokémon Showdown :Roi Pingoleon
Comment vous avez connu PokeBip : Un ami
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des MAJ
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : 18/20 Je connais très bien toute la stratégie
Vos jeux pokémon préférés : Platine, Saphir
Votre Pokémon préféré ? Pingoleon . Celui que vous détestez le plus ? gravalanch (Explosion pendant que tu galère dans la grotte)

Un dernier commentaire ? Merci d'avoir lut
Modifié en dernier par Roi Pingoleon le jeu. 20 août 2015, 19:39, modifié 1 fois.
Image
Ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier, parce qu’on peut jamais prévoir à quel moment il feront un truc incroyablement stupide.
Je cherche des amis sur Youtubes parce que j'adore pokémon et faire tout seul reste nul alors voili voilou
https://www.youtube.com/channel/UCwbOJ8 ... gG4IKccyOg

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Salutation !!!

Message par Monster Gun Vito » jeu. 20 août 2015, 14:51

Ben écoute mec, si t'es jamais allé sur un forum, sache que la publicité est interdite, et que pour te présenter il y a un schéma bien précis (http://www.pokebip.com/pokemon/fora/vie ... hp?f=1&t=3). Tu le sauras la prochaine fois. :)
Image

Verrouillé