Présentation de Ghuidrink

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Ghuidrink
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mer. 19 août 2015, 12:29

Présentation de Ghuidrink

Message par Ghuidrink » mer. 19 août 2015, 13:22

Sexe : Homme

Pays : France

Profession, études : Etudiant en Game Design, à Paris.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?

Film - A la recherche du bonheur.
Chanson - Hong Kong de Gorillaz (La version live est splendide !)
Livre - La saga Harry Potter

Votre personnalité en quelques mots : Je suis quelqu'un d'assez réservé, bien que je m'intéresse à beaucoup de chose et que j'ai toujours soif d'en apprendre davantage sur tout ce qui m'entoure. J'aime aussi beaucoup l'originalité d'un point de vue artistique, j'apprécie grandement quand un groupe musical, un cinéaste, ou encore un concepteur de jeu vidéo parvient à inventer un style auparavant inconnu (raison pour laquelle j'adoooore Gorillaz !).

Vos hobbies : Les jeux vidéo et Game of Thrones.

Ce que vous n'appréciez pas : Les épisodes 9 de Game of Thrones.

Votre devise préférée : On apprend pas au vieux singe à pousser mémé dans les orties.

Un tic ? Une manie ? J'ai tendance à très souvent faire craquer mes articulations, ce qui agace certaine personne...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment vous avez connu PokeBip : Je cherchais un pokédex très fourni et celui de Pokébip a parfaitement fait l'affaire.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des informations de qualité et de bon conseil de la part de la communauté.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Moyen +. Je connais parfaitement les bases, mais je ne connais pas suffisamment le metagame ce qui fait que j'ai beaucoup de mal à anticiper l'adversaire. Mais comme la stratégie est le domaine de Pokémon qui m'intéresse le plus, je tente de progresser tant bien que mal.

Vos jeux pokémon préférés : A peu près toutes les générations (un peu moins Noir et Blanche), avec un petit faible pour Rubis.

Votre Pokémon préféré ? J'aime beaucoup les pokémons feu d'une manière générale, mais je suis tomber sous le charme de Pyrax depuis la 5G.

Celui que vous détestez le plus ? Sorbouboul, avouons-le, ce pokémon est quand même ridicule..

Un dernier commentaire ? J'aime le bruit blanc de l'eau.

Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: Présentation de Ghuidrink

Message par Adri989898 » mer. 19 août 2015, 15:19

Bienvenue à toi ^^
(Et si la stratégie est le domaine de pokemon qui t'intéresse le plus, hésites pas à passer dans la section strat', on t'aidera volontiers ^^)
La strat c'est la vie <3

Ghuidrink
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mer. 19 août 2015, 12:29

Re: Présentation de Ghuidrink

Message par Ghuidrink » mer. 19 août 2015, 15:28

Merci :)
Oui oui, je compte passer voir cette section, ainsi que bien d'autre d'ailleurs. :)

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: Présentation de Ghuidrink

Message par Vifargent » mer. 19 août 2015, 19:47

Bienvenue à toi Ghuidrink !
Harry Potter ? Tu as très bon goût dis-donc ! ^^
Bon courage pour les études, c'est un métier que j'aurais adoré faire si j'en avais le courage mais surtout le talent...
On a pas mal en commun sur la personnalité, je suis également réservé (bien trop d'ailleurs), et l'originalité, le nouveau, j'adore ça.
Bref, amuse toi bien sur le fowfow ! :)
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Présentation de Ghuidrink

Message par Anderal » mer. 19 août 2015, 22:58

Ghuidrink a écrit : Chanson - Hong Kong de Gorillaz (La version live est splendide !)
Je ne la connaissais pas, j'ai beaucoup aimé. Un petit instant de grâce. Ça m'a donné envie de réécouter mes cd de ce groupe. Bienvenue !

Ghuidrink
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mer. 19 août 2015, 12:29

Re: Présentation de Ghuidrink

Message par Ghuidrink » mer. 19 août 2015, 23:08

Merci pour vos messages ! Content que mes goûts vous plaisent ! :D

Merci Vifargent pour tes encouragements, oui bien que ce ne soit pas toujours simple, étudier dans le game design c'est vraiment chouette, surtout de pouvoir parler de sa passion et échanger des points de vue avec des personnes qui partagent le même loisir. Même si j'imagine que c'est un peu pareil dans tous les domaines, à conditions d'aimer ce qu'on apprend. :)

Et oui Anderal, d'une manière générale Gorillaz est un groupe super, et surtout qui représente bien l'idée d'originalité que j'évoquais. Cela n'engage que moi bien sûr, mais je trouve que Damon Albarn, le chanteur, a réellement su inventé quelque chose de nouveau musicalement, et Hong Kong est un excellent exemple. Enfin bref, je pourrais parler de ce groupe pendant des heures, et ce n'est pas le sujet ! Merci en tout cas :)

Verrouillé