voici ma présentation ;)

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
gold37
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mer. 12 août 2015, 09:48

voici ma présentation ;)

Message par gold37 » mer. 12 août 2015, 10:52

Sexe : mâle ^^

Age: 27 ans

Pourquoi ce pseudo ? Mr gold ..Rumplestilskin pour ceux qui connaisse

Pays : France

Profession, études : gérant de magasin d'airsoft et réparateur de réplique

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? film :Iron man Chanson : 50 cent Livre : Samourai deeper kyo


Vos hobbies : J'ai fait de l'airsoft ,du tir a l'arc ,de l’aïkido , de la course pied et du vélo et de temps en temps du cheval quand j'ai le temps ^^ et bien sur pokemon


Votre devise préférée : "il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher ! "


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Gold sur Y et Gold sur Rubis Oméga
Comment vous avez connu PokeBip : en faisant des recherches Internet.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Je recherche des joueurs pour finir le pokédex sur oméga , et faire de nouvelles connaissance
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Moyen
Vos jeux pokémon préférés :pokemon Y est pas mal mais rubis oméga me plait aussi
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon Pokémon préféré : Mewtwo ^^. Celui que je n'aime pas : Miamiasme un sac poubelle quoi ^^

Un dernier commentaire ? euh attraper les tous et bon courage


A bientôt sur le forum !!

Avatar du membre
KeriaSquals
Membre
Messages : 21
Enregistré le : dim. 12 juil. 2015, 23:32

Re: voici ma présentation ;)

Message par KeriaSquals » jeu. 13 août 2015, 21:03

Bienvenue ! :D
Tu descends au fond de la mer très loin. Si loin que le bleu n'existe plus. Là où le ciel n'est plus qu'un souvenir. Une fois que tu es là, dans le silence, tu y restes, et il faut avoir une bonne raison de remonter à la surface.

Verrouillé