Bonjour à tous ! Présentation de Corse !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Kaneki
Membre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 10 août 2015, 16:51

Bonjour à tous ! Présentation de Corse !

Message par Kaneki » lun. 10 août 2015, 17:21

Bonjour à tous !



Sexe : je suis une fille

Pourquoi ce pseudo ? Ce pseudo correspond à mon pseudo de joueur pokémon

Pays : Je viens de la France !

Profession, études : Je suis étudiante à l'Université de Corte

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? film : Les Harry Potter Chanson : Heartless de The Fray Livre : je lis beaucoup de mangas donc mon préféré Death Note

Votre personnalité en quelques mots : Je suis quelqu'un de gentille, prête à aider dans les jeux vidéos ou autre et honnête dans ce que je fais. Je suis un peu tarée sur les bords et j'ai un petit esprit sadique _w_

Vos hobbies : J'ai fait du karaté, je fais du dessin, de la guitare et j'apprends le japonais.
Je peux rajouter : jouer à Pokémon mais bon je crois qu'on le sait déjà, puis c'est pas un hobby...

Ce que vous n'appréciez pas : Je n'aime pas les gens malhonnête, pas raisonnables ou les personnes égocentriques, trop dans l'admiration d'eux-même. Sinon, je n'aime pas les fruits amers XD

Votre devise préférée : Je n'ai pas trop de devise... Carpe Diem je pense qu'elle me défini bien..

Un tic ? Une manie ? Je mets toujours mes stylos, stylets à la bouche. Je ne les mange pas mais ils sont dans ma bouche toujours..


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : KANEKI sur Saphir Alpha, Kaneki sur Y et Toka sur Rubis Oméga
Comment vous avez connu PokeBip : Pokébip m'a aidé dans mon aventure Pokémon et j'ai connu le forum en faisant des recherches Internet.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Je recherche des joueurs, de la convivialité, des échanges Pokémon et de pouvoir donner un coup de main à certains notamment pour finir le pokédex. J'ai déjà donner un coup de main à trois personnes
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je ne joue pas stratégie sur Pokémon. Je pense avoir un petit niveau quand même.
Vos jeux pokémon préférés : Saphir, Saphir Alpha et Soulsilver que je n'ai malheureusement pas
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon Pokémon préféré, c'est difficile car j'aime beaucoup de Pokémon XD En ce moment, je dirais Mysdibule. Celui que je n'aime pas : l'évolution de Munna parce qu'il est assez écoeurant.

Un dernier commentaire ? Que l'aventure Pokébip commence ! (Un truck comme ça :3 )


A bientôt sur le forum !!

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: Bonjour à tous ! Présentation de Corse !

Message par Vifargent » lun. 10 août 2015, 18:24

Tes films préférés sont les HP ?
T'es tarée et sadique ?
T'aime pas les égocentriques ?
T'as pleins de hobbies sympas ?
Bienvenue sur le forum !!! :D
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Avatar du membre
dracopeter18
Membre
Messages : 38
Enregistré le : sam. 08 août 2015, 12:07
Localisation : derrière toi }=)
Contact :

Re: Bonjour à tous ! Présentation de Corse !

Message par dracopeter18 » lun. 10 août 2015, 18:39

oooooooo Quelqu'un de sadique!!! Cool^^ On pourra torturer des gens ensemble au tours d'un bon café :) C'a te dit?
Sinon bien venue^^
L'élève ne bat pas le Maître...Mais l'élève peux devenir le Maître!
Mes ténèbres éteindrons la lumière de ton espoir!
Faite un tour sur le forum GaminGame
un forum dédié au jeux vidéo!!
LIEN: http://gam1game.forumactif.org/

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Bonjour à tous ! Présentation de Corse !

Message par lugianium » lun. 10 août 2015, 19:31

une sadique hein ? alors le forum est l'endroit parfait pour toi :paf:

blague à part, oserais-je demander si tu as fait L ce que tu fais à l'université ? ^^

être tarée c'est bien, et j'approuve l'entraide entre joueurs ^^ du coup, je peux demander quels jeux en multi tu as sur ta 3DS :v (si tu veux pas en parler ici, ma boîte à mp est ouverte si tu veux :v)
Vos hobbies : J'ai fait du karaté, je fais du dessin, de la guitare et j'apprends le japonais.
Sportive, artiste, et fan de japon, pourquoi j'ai une impression de déjà vu ? :paf:

au fait, pourquoi tu mets SS dans tes jeux favoris si tu ne l'as pas ? (même si c'est un bon choix ^^)

bref, bienvenue, et à bientôt sur le forum ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Bonjour à tous ! Présentation de Corse !

Message par Monster Gun Vito » lun. 10 août 2015, 20:01

dracopeter18 a écrit :oooooooo Quelqu'un de sadique!!! Cool^^ On pourra torturer des gens ensemble au tours d'un bon café :) C'a te dit?
Sinon bien venue^^
Nan pas moi ! Pas moi s'il vous plaît, je suis innocent !
Bienvenue sur le fora, Kane ! Si tu cherches de la convivialité, je suis tenté de dire que tu es au bon endroit.
Tu n'as pas SoulSilver ? Tu peux si tu veux jeter un oeil à mon Freedom Challenge dessus. ;)
Image

Avatar du membre
dracopeter18
Membre
Messages : 38
Enregistré le : sam. 08 août 2015, 12:07
Localisation : derrière toi }=)
Contact :

Re: Bonjour à tous ! Présentation de Corse !

Message par dracopeter18 » lun. 10 août 2015, 20:11

Si toi !!!! }=)
L'élève ne bat pas le Maître...Mais l'élève peux devenir le Maître!
Mes ténèbres éteindrons la lumière de ton espoir!
Faite un tour sur le forum GaminGame
un forum dédié au jeux vidéo!!
LIEN: http://gam1game.forumactif.org/

Kaneki
Membre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 10 août 2015, 16:51

Re: Bonjour à tous ! Présentation de Corse !

Message par Kaneki » lun. 10 août 2015, 22:00

Merci pour ce bel accueil !
Oh oui! Torturer des gens !! -w-
Alors, j'ai fait S et je rentre en Licence 3 de Sciences de l'Éducation.
Mes jeux DS : Pokémon Saphir Alpha (Je suis entrain de bien le finir ), Rubis Oméga (Viens de le commencer), Y (Battu la ligue et passé l'histoire, il me manque des Pokémon légendaires et puis faut que je continue...), Yoshi New Island, Animal Dressing New Leaf, Nitendogs et Chats et Fantasy Life.
Je suis sur plusieurs forums et groupes fb, sous le pseudo emf2b. J'ai toujours voulu avoir la version Argent pour avoir Lugia qui est mon Pokémon légendaire préférée depuis que je suis enfant. J'aurais aussi voulu l'avoir sur DS mais je ne le trouve pas en magasin, nulle part. Puis, j'adore la génération de Johto, les Pokémon sont super : Kaiminus, Germignon et Hericendre font partis de mes starters préférés, je suis aussi une grande fan des Pokémon de cette génération. Je ne l'ai pas encore essayé mais je sais que je l'aimerais. J'aimerais avoir toutes les versions franchement et je les aurai un jour ^^
J'irais volontiers faire un tour sur Freedom Challenge !
Je crois que j'ai répondu à tout !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Bonjour à tous ! Présentation de Corse !

Message par lugianium » lun. 10 août 2015, 23:22

animal dressing %) ça te gêne si je te demande ton code ami :v (oui, ma nouvelle lubie, c'est de chercher des gens qui ont AC ^^")
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Bonjour à tous ! Présentation de Corse !

Message par Anderal » mar. 11 août 2015, 00:51

Kaneki a écrit :Vos hobbies : J'ai fait du karaté, je fais du dessin
Yep, on va bien s'entendre sur ces deux points.

Bienvenue !

Verrouillé