Fflo, parmi vous

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Fflo
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 26 juil. 2015, 18:22
Localisation : Aisne (02)
Contact :

Fflo, parmi vous

Message par Fflo » dim. 26 juil. 2015, 18:39

Sexe : Homme
Pourquoi ce pseudo ? Je le porte un peu partout. Simple, et aucun risque de faute !
Pays : Un pays qu'on surnomme l'Hexagone.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Je ne suis ni film, ni musique, ni livre ! Le seul livre que j'ai aimé, c'était Le Petit Prince. Et comme je n'ai plus vraiment l'âge de le lire...
Votre personnalité en quelques mots : Simple, persévérant, célibataire.
Vos hobbies : RPG Maker. (Je serai donc principalement dans Projets amateurs)

Ce que vous n'appréciez pas : Mon physique. Aux antipodes de la normalité ! Et les personnes qui font des fautes dans leurs posts !
Votre devise préférée : "Les doigts dans le nez !" (cf. plus bas)
Un tic ? Une manie ? Je me décrotte encore le nez, mais devant personne, heureusement !

Comment vous avez connu PokeBip : Nul ne sait... Cela remonte à une éternité !
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Rien de particulier, je connais déjà le site depuis longtemps.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : La stratégie ne m'intéresse pas. Mon dernier RPG Pokémon était Perle sur la cartouche R4.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon type préféré est SPECTRE. GLACE aussi. En revanche, DRAGON est trop over-powered !

Un dernier commentaire ? J'ai 21 ans et je suis autiste.
Un let's player un peu siphonné qui passe plus son temps à imiter les cris des Pokémon plutôt qu'à concevoir une équipe stratégique efficace ! :sisi:

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Fflo, parmi vous

Message par Monster Gun Vito » dim. 26 juil. 2015, 20:56

Welcome ! :) T'inquiètes pas, ici, autiste ou pas, ça n'a pas d'importance !
Image

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Fflo, parmi vous

Message par Anderal » lun. 27 juil. 2015, 11:20

Fflo a écrit : Le seul livre que j'ai aimé, c'était Le Petit Prince. Et comme je n'ai plus vraiment l'âge de le lire...
Tu lis ce que tu veux à l'âge que tu veux hein, qui va te le reprocher de toute façon ?

Btw, bienvenue !

Verrouillé