Plop all !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
KeriaSquals
Membre
Messages : 21
Enregistré le : dim. 12 juil. 2015, 23:32

Plop all !

Message par KeriaSquals » lun. 13 juil. 2015, 00:58

Bonsoir à tous ! Voici ma présentation, j'espère que la lecture vous plaira bien :

Sexe :Je suis une femme. Une femme avec un mental d'acier, avec un caractère d'homme, OUAIS, mais sans abuser. J'ai un physique de femme tout de même, c'est important (a)

Pourquoi ce pseudo ?Keria > Transformation de mon blaz', Squals > Ca fait penser à squale, les requins, et vu que j'adoooore les requins bah voilà. Puis j'ai rajouté un S pour faire stylé genre prononciation "Sqoualsse". Sur le net je suis aussi connue sous le pseudo Yuna, mais bon ce pseudo est prit à chaque fois alors bon. (Mais appelez moi comme vous voulez)

Pays :J'habite actuellement en France.

Profession, études :Je suis en étude d'Arts Appliqués, plus tard je pense me tourner soit vers le design numérique, graphismes de jeux vidéos, infographie, soit dans l'illustration (Surtout de manga <3), ou soit dans le design culinaire.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? -Sans hésitation, le Grand Bleu. Il parle de la mer, de deux amis d'enfance qui sont concurrents sur l'apnée, des dauphins, et plein de choses qui font tout pour me plaire étant une grande grande fane de la mer <3
-Chanson préférée : Y en a trop pour tout dire, j'aime Macklemore, Jay Z, Beyonce, les musiques du Grand Bleu (forcément x), Kamelot, et plein de styles différents ^^
-Quant à la lecture, les romans ne sont pas trop mon truc, je préfère les illustrations. Du coup je vais citer Love Hina en premier puisque ça fait des années que je suis à fond dessus, Dragon Ball, Fairy Tail, One Piece (même si j'en connais que peu, mais c'est un manga intéressant ^^) etc.

Votre personnalité en quelques mots :Sérieuse dans le travail. J'ai de l'humour et parle de tout (Oui, vraiment TOUT), très à l'écoute, prête à aider et conseiller au mieux n'importe qui. Je ne dis pas ce que je pense des gens, ils le devinent tout seul. Je ne suis jamais stressée (sauf dans certaines situations comme des rdv très important, mais pour le moment j'en ai pas grande occasion, puis voilà quoi). J'ai quand même la tête dure (tor-pen comme on dit chez moi #RPZ #LesVraisReconnaitrons). Je n'aime pas critiquer ni me plaindre, et je suis optimiste. Et surtout rêveuse... Breeeeef ça suffit jusque là haha !

Vos hobbies : Plongée & Dessin <3 J'adore passer mon temps dans l'eau, je ne fais que ça, et dessiner, j'adore ça ! C'est deux passions que j'ai depuis que je suis petite.

Ce que vous n'appréciez pas :Les hypocrites, le terrorisme, l'intolérance, le racisme. Je n'aime pas les gens qui chipotent pour un rien.

Votre devise préférée : Celui qui ne prendra pas la mer à cause de la tempête ne mettra jamais les voiles. - Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras" - Pierre qui roule n'amasse pas mousse -

Un tic ? Une manie ? J'ai remarqué que comme étant plus jeune j'avais une frange, je remuais mon visage afin qu'elle n'aille pas dans mes yeux, alors aujourd'hui encore je le fais alors que je n'ai plus de frange... Pourquoi raconter ça ? ._.

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Pouvez vous m'expliquer où c'est qu'on trouve ça s'il vous plait ?
Comment vous avez connu PokeBip : En faisant des recherches Pokémon, et par l'intermédiaire de gens super sympas venant d'ici ^^
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une communauté sympathique, puisque du coup j'en connais très peu, et trouver de bonnes infos concernant Pokémon (mais ça c'est déjà au point :D)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie Pokémon : 6-7/10.
Vos jeux pokémon préférés :Pokémon Noir et Perle <3
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mes trois favoris : Kyogre, Deoxys et Ecrémeuh <3. Celui que je déteste : Physiquement je n'aime pas Castorno ni Miradar x)

Un dernier commentaire ? :hap: :hap:
Tu descends au fond de la mer très loin. Si loin que le bleu n'existe plus. Là où le ciel n'est plus qu'un souvenir. Une fois que tu es là, dans le silence, tu y restes, et il faut avoir une bonne raison de remonter à la surface.

Avatar du membre
Haymash
Membre
Messages : 56
Enregistré le : lun. 06 juil. 2015, 15:20
Localisation : Paris
Contact :

Re: Plop all !

Message par Haymash » lun. 13 juil. 2015, 16:02

Et bien bienvenue à toi Yuna, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici :D
Image
Rejoins l'aventure Youtube de la rage totale sur Flippin'Pad !

Avatar du membre
NataloZemo
Membre
Messages : 102
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 20:53

Re: Plop all !

Message par NataloZemo » lun. 13 juil. 2015, 23:08

Une fan d'Ecremeuh ! YEEEEEAH ! Bienvenue !

Avatar du membre
KeriaSquals
Membre
Messages : 21
Enregistré le : dim. 12 juil. 2015, 23:32

Re: Plop all !

Message par KeriaSquals » mar. 14 juil. 2015, 00:50

Je vois que je ne suis pas la seule :D Merci !
Modifié en dernier par KeriaSquals le mer. 15 juil. 2015, 01:10, modifié 1 fois.
Tu descends au fond de la mer très loin. Si loin que le bleu n'existe plus. Là où le ciel n'est plus qu'un souvenir. Une fois que tu es là, dans le silence, tu y restes, et il faut avoir une bonne raison de remonter à la surface.

Avatar du membre
Mysbidule
Membre
Messages : 227
Enregistré le : ven. 05 juin 2015, 17:35
Localisation : À côté de mon fidèle mysbid… euh mysdibule pardon

Re: Plop all !

Message par Mysbidule » mer. 15 juil. 2015, 18:25

Salut Keria, bienvenue sur Pokébip !
Image

Image
Spoiler :
Image

Image

Image

Crédits :
Image n°1 by Pijuk' Von Salamander
Image n°2 by moi
Image n°3 by CreepyJellyfish de Deviantart
Image n°4 by Yamiku. d'Eklablog
Image n°5 by CreepyJellyfish de Deviantart

Avatar du membre
KeriaSquals
Membre
Messages : 21
Enregistré le : dim. 12 juil. 2015, 23:32

Re: Plop all !

Message par KeriaSquals » mer. 15 juil. 2015, 19:16

Merci !
Tu descends au fond de la mer très loin. Si loin que le bleu n'existe plus. Là où le ciel n'est plus qu'un souvenir. Une fois que tu es là, dans le silence, tu y restes, et il faut avoir une bonne raison de remonter à la surface.

Verrouillé