Pim pam poum patapoum... Voilà Kaz !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Kaz Venator
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. 10 juil. 2015, 21:08

Pim pam poum patapoum... Voilà Kaz !

Message par Kaz Venator » ven. 10 juil. 2015, 21:48

Salut salut !

Bon, bon. Je vois qu'il y a un formulaire à remplir pour se présenter, alors je vais vous détailler ça tout de suite. Tant pis pour le blabla introductif habituel. (Mon Dieu, un petit vent frais : originalité, te voici...)

Sexe :

Ma foi, j'aurais pu pouffer comme sur les bancs de l'école primaire le jour où j'ai découvert ce qu'était un dictionnaire... Mais je suis resté impassible (je me suis forcé, c'est que c'est pas marrant de rester sérieux), tel un dresseur voyant pour le première fois un magnifique Lipoutou. Hm? La question ? Ah oui, j'oubliais, je suis un garçon, un homme, un bonhomme même. Bref. Question suivante ?

Pourquoi ce pseudo ?

Eh bien c'est évident ! Tout part d'un écureuil. Voyez-vous, l'écureuil adore les glands, il en est fou. Ce qu'on peut en déduire, c'est que pour vous entamer une telle explication, il doit vraiment me manquer une case... Kaz... Vous voyez-bien qu'elle me manque, cette case (KAZ!)... et pas qu'un peu. Quant à Venator, cela vient du fait que Kaz tout seul était pris sur Pokebip (et sur la plupart des autres sites), il fallait bien rajouter quelque chose. Et comme je ne suis pas que fou (stupide, bavard, enfin tout ça à la fois), j'ai voulu ajouter un truc à peu près intelligent... Du LATIN (partez pas, bon c'est vraiment du latin, mais c'est marrant en fait !). Venator signifie chasseur, comme on est unis autour de pokémon... Ben voilà quoi. Kaz le chasseur de pokémon, en stupide et intelligent à la fois. Tout y est !

Pays :

France. (Eh, notez que je peux faire court de temps en temps. C'est salvateur.)

Profession, études :

Je suis actuellement en classe prépa littéraire (d'où mon léger déséquilibre mental, peut-être). Et puis... C'est tout, j'attends les concours pour trouver un avenir.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?

Un film préféré ? Heat. Un duel entre De Niro et Al Pacino... Magnifique, grisant, génialissime ! Pour la chanson, c'est déjà plus dur, là, comme ça, je pense au vieux Brel, au "plat pays" d'où vient ma famille. Quant au meilleur livre, les trois mousquetaires, de Dumas. La meilleure histoire d'aventure qu'on ait jamais écrite selon moi. Il est très dommage de voir qu'aucune adaptation au cinéma n'ait été à la hauteur (toujours selon moi).

Votre personnalité en quelques mots :

Eh... Du manque de sérieux à n'en plus finir. Et à ceux qui me parleront de maturité, je réponds seulement : "On est vraiment mâture quand on a compris que quand on se comporte en adulte, on s'ennuie, et que le mieux reste de rester enfant.".

Vos hobbies :

Le sport, sous toutes ses formes. La musique, que j'aime écouter, et que j'apprends un peu à jouer tout seul, parfois. La lecture, bien sûr. La fête, le rire, la joie, le dialogue.

Ce que vous n'appréciez pas :

Les geignards sont proprement insupportables. Autant, je trouve les rabats-joie supportables, mais je ne peux pas supporter les geignards. Le sucre dans le café aussi, les transports en commun et... Enfin voilà quoi, les petits trucs embêtants du quotidien !

Votre devise préférée :

"Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !"

Un tic ? Une manie ?

Je touche à tout. Oui, oui. Je fais partie de ces fichus curieux qui ne peuvent pas s'empêcher de commenter chaque détail de la chambre de leurs amis, de prendre leur guitare, leur pipeau, leur harmonica pour en jouer (horriblement mal).

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :

Kaz1996

Comment vous avez connu PokeBip :

Comme tout le monde, je pense. En cherchant des trucs et astuces sur pokemon. De là à vous dire lesquels... Je ne m'en souviens pas du tout. ^^"

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :

Tout. Rien. Du fun. Vous savez, mine de rien, c'est pas simple de se remettre à Pokémon à 19 ans. Enfin, c'est surtout pas facile de trouver des gens avec qui partager un peu autour de ça. Tenez, aujourd'hui j'ai voulu expliqué que Némélios a un charisme fou, et que je préfère sa forme masculine. Ben vous savez quoi ? ça n'a intéressé personne. PERSONNE. Même pas l'éternel rabat-joie qui scande que seule la première génération vaut quelque chose. Si c'est pas triste, ça...

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :

Mes connaissances se limitaient à la table des types. Je viens de découvrir que celle-ci à changé ! Bref, je repars de 0, au moins j'ai une bonne marge de progression !

Vos jeux pokémon préférés :

Or et argent, puis rubis et saphir. Les versions de mon enfance. Ceci dit, j'ai commencé X très sceptique, et je suis plutôt agréablement surpris par cette version.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?

Je suis un grand fan d'Arcanin, mais globalement, dès que c'est un canidé / félin un peu classe, je suis sous le charme. (Arcanin / Feunard / Démolosse / Elecsprint / Némélios...). Je déteste, DETESTE, Judocrak et Karaclée (tiens, je sais même pas si je les écris bien). Très franchement, je les trouve inintéressants visuellement.

Un dernier commentaire ?

Ma foi, il est plutôt complet ce questionnaire ! J'ai plus grand chose à dire, à part que j'ai hâte de vous retrouver sur les autres sections, et que je peux répondre à n'importe quelle question. Ah, et si vous voulez, vous pouvez tester ma folie en me posant des questions. Vous verrez que mon absurdité n'a aucune limite.

Allez, à tantôt !

Avatar du membre
NataloZemo
Membre
Messages : 102
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 20:53

Re: Pim pam poum patapoum... Voilà Kaz !

Message par NataloZemo » ven. 10 juil. 2015, 22:55

Cet homme est trop érudit et dis des choses bizarres, AU BÛCHER ! Sinon bienvenue ami déséquilibré !

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Pim pam poum patapoum... Voilà Kaz !

Message par Anderal » ven. 10 juil. 2015, 23:07

Bienvenue !

Moi aussi j'essaie de parler de la beauté des lovdisc autour de moi mais tout le monde s'en tamponne le coquillard, c'est assez triste.

Kaz Venator
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. 10 juil. 2015, 21:08

Re: Pim pam poum patapoum... Voilà Kaz !

Message par Kaz Venator » sam. 11 juil. 2015, 07:22

Eh eh ! Merci pour l'accueil chaleureux ! (mwaha la chaleur du bûcher, rien de tel pour commencer un barbecue de bienvenue !)

Très triste même, certains en ont fini seuls, et dépressifs. Et puis ils trouvèrent pokébip et les communautés en ligne. Et maintenant, ils sont tous copains ! *sourire béat et naïf*

Kaz Venator
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. 10 juil. 2015, 21:08

Re: Pim pam poum patapoum... Voilà Kaz !

Message par Kaz Venator » sam. 11 juil. 2015, 16:34

Merci l'ami ! Je vois que t'es parti pour me montrer le chemin, je te suis !

Avatar du membre
Jessica anadyomène
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 17 juin 2015, 18:09
Localisation : Dans mon gynécée

Re: Pim pam poum patapoum... Voilà Kaz !

Message par Jessica anadyomène » sam. 11 juil. 2015, 19:59

Bienvenue !
Image
Spoiler :
ImageImage
Enjoy la NES, Alena et Crift !

Image
Ce Dragon cherche à dominer le monde. Si tu souhaite le soutenir, copie-colle le dans ta sign' !

Verrouillé