Bien le Bonjour :)

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Magnio
Membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 10 juil. 2015, 10:46

Bien le Bonjour :)

Message par Magnio » ven. 10 juil. 2015, 11:39

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, je m'appelle Chris et j'ai 30 ans. Joueur de Pokemon depuis les toutes premières versions Game Boy (que cela ne nous rajeunis pas.... ^^ )

Sexe :
Masculin, tatoué, viril.... Ouai bon ok, gros dur au cœur tendre.... :sigh:

Pourquoi ce pseudo ?
Magnio est un surnom qui vient de mon nom de famille (Magniat), il m'a été donné depuis le collège où on avait l'habitude de s'appeler par notre nom plus que par notre prénom. Il y a eu de nombreuses dérives de noms pour donner des surnoms et voici le mien, tout simplement.

Pays :
"Douuuuuuuce Frannnnnceuh, cher pays de mon enfannnnnceuh...." :choon:

Profession, études :
J'étais Opérateur en salle de contrôle sur un site chimique de stockage de gaz liquide, site dangereux où on assurait la sécurité, la prévention et l'entretien d'un pipeline en relation avec la raffinerie de pétrole de la ville de Feyzin (proche Lyon). Depuis je suis en reconversion professionnelle pour travailler dans la Sécurité à la personne, je vise un poste de Sureté et de Sécurité Aéroportuaire. :sly:

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Si on regarde dans les vieux films, j'aime beaucoup "Out of Africa", la saga "Alien". Les frères Wachowski ont alimentés mon imagination débordante d'ado par leur saga "Matrix". Plus récemment, j'ai adoré "le Jour d'Après" et parmi les films les plus contemporains, "Inception" et "Interstellar", pour ne citer qu'eux. Je suis resté un grand enfant et j'adore tous les films d'animations, quels qu'ils soient, je les trouvent tous géniaux. :inlove:

Votre personnalité en quelques mots :
Protecteur, impatient mais réfléchi, voilà qui me résume assez bien. ^^
Un brin râleur aussi (mais ça fait du bien quand ça sort plutôt que d'y garder pour soi :bomb: )
Gentil, généreux, attentionné et j'aime rire car c'est le meilleur remède du monde.

Vos hobbies :
Beaucoup de sport: Handball depuis 19 ans, Football depuis 25 ans. Musculation régulière. Sinon des sorties entres potes (Tennis, Randos, Laser-Game, Paintball, etc....)
Cinéphile, je vais au cinéma 2 à 3 fois par semaine, ou alors je regarde plusieurs films d'affilées.
Bien évidemment les jeux vidéos, je suis plutôt joueur PC et consoles Portables.
Sinon je suis membre et Modérateur d'un site dédié à l'émulation de la Nintendo 64 (ni voyez aucune pub, je ne donnerais d'ailleurs pas le nom ni le lien) ainsi que d'un site plus générique dédié à l'émulation des autres plateformes de jeux.

Ce que vous n'appréciez pas :
Les mensonges, l’intolérance, l'irrespect, les "casseurs"....
Oh et j'ai failli oublié le plus important: les fautes d'orthographes..... :shlak:

Votre devise préférée :
J'en ai 2, tatouées sur mon corps car elle me correspondent très bien:
- Nosce Te Ipsum: Connais toi toi-même
- Omnia Mea Mecum Porto: J'emporte avec moi tous mes biens.

Un tic ? Une manie ?
Je suis assez maniaque sur le rangement, je n'aime pas quand quelque chose est sale et le reste. Sinon quand je réfléchi, j'ai un petit tic de me frotter les sourcils.... hum:

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :
Je n'en ai pas, je m'y pencherais à l'occasion.

Comment vous avez connu PokeBip :
Oula, c'est vieux..... J'ai dû le trouver sur un moteur de recherche, et depuis des années c'est mon site référence pour venir prendre des infos sur les jeux Pokemons.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :
Connaissant les bases de la Stratégie mais ne m'en servant que pour le PVE, je voudrais m'essayer au PVP même si je ne me prend pas la tête, j'aime que mes Pokemons soient polyvalents, donc pas forcément adaptés pour créer une vraie team.
Mon principale objectif et de m'amuser, et surtout de me donner des défis, je veux entrainer des Pokemons et qu'ils soient parfaits (statistiquement parlant). Je compte sur la communauté pour m'aider et me conseiller pour y parvenir rapidement et qui sait plus tard en distribuer à ceux qui n'y arrivent pas. :satisfied:

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :
Moyen. Je connais les bases, notamment au niveaux de l'entrainement. Pour ce qui est de créer une team sur un schéma stratégique précis, je n'aime pas trop ça car comme expliqué plus haut, j'aime que mes Pokemons soient le plus efficaces possibles dans leur Movepool alors je n'utilise que des attaques Offensives directes.

Vos jeux pokémon préférés :
Pokemon Jaune: à l'époque Pikachu était la coqueluche de tout le monde.
Pokemon Stadium: Premier jeu permettant de voir nos chers Pokemons en 3D.
Pokemon Diamant: Les galeries me manquent, j'ai dû passer plus d'heures à jouer les Indianna Jones en herbe qu'à dresser des Pokemons.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
Incontestablement Absol. J'adore le Yin et le Yang et tout ce qui en général associe les 2 couleurs qui le caractérisent. De plus, Absol est gracieux, charismatique et possède un design vraiment soigné, loin d'autres Pokemons qui ont des formes plus éclectiques....
De plus sa Méga-évolution est la plus belle de toutes! :inlove:

Oula, je n'ai pas de nom en particulier. Disons que certains Pokemons m'insupportent bien malgré eux: ce sont en général les pokemons des sbires, à force de les combattre 1 million de fois, rien que d'entendre leur cri en entrant en combat me donne envie de couper le son.... :sisi:

Un dernier commentaire ?
Je souhaiterais pouvoir rapidement me mettre au dressage de mes Pokemons "Parfaits", si vous avez des liens du forums vers lesquels m'envoyer je suis preneur. Je cherche en priorité un Safari Ami dans lequel pouvoir capturer les Metamorph qui me seront utiles à ce long et fastidieux procédé. :rockedover:

Avatar du membre
Jessica anadyomène
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 17 juin 2015, 18:09
Localisation : Dans mon gynécée

Re: Bien le Bonjour :)

Message par Jessica anadyomène » ven. 10 juil. 2015, 21:06

Bienvenue !
Image
Spoiler :
ImageImage
Enjoy la NES, Alena et Crift !

Image
Ce Dragon cherche à dominer le monde. Si tu souhaite le soutenir, copie-colle le dans ta sign' !

Avatar du membre
Magnio
Membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 10 juil. 2015, 10:46

Re: Bien le Bonjour :)

Message par Magnio » ven. 10 juil. 2015, 22:34

Merci à vous :)

Avatar du membre
Neowstix
Membre
Messages : 108
Enregistré le : dim. 02 févr. 2014, 21:14

Re: Bien le Bonjour :)

Message par Neowstix » ven. 10 juil. 2015, 22:43

Hey, bienvenue :)

Verrouillé