Un petit nouveau ^^

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
DaniLB
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 20 juin 2015, 22:39

Un petit nouveau ^^

Message par DaniLB » sam. 20 juin 2015, 23:18

Bonjour/Bonsoir à tous ! :')

Je suis un jeune français âgé de 21 ans et a donc grandi avec pokémon depuis le berceau sur tous les support (Télévision, jeux vidéos, goodies, cartes a jouer...).

L'origine de mon pseudo ? Il s'agit tout simplement de mon deuxième prénom ainsi que les initiales du premier et de mon de famille

Concernant les études, je viens actuellement de passer en deuxième année de BTS en hôtellerie-restauration ! Très content ^_^ :

Mon film préféré reste l'adaptation des studios Disney de "Tarzan", tant pour le chara design que pour les bandes sonores. En musique j'écoute un peu tout ce que l'on peut me proposer, avec bien sûr ma préféré restant "On my Way" de Phil Collins (versions anglaise et française). Quant aux livres, ces derniers concernent plus l'alimentation moderne, les bienfaits naturels des aliments, ou encore, certains contenant de nombreuses recettes équilibrée :'):

[ b ] Ma personnalité? dirais... attentif, (trop) gentil et curieux ^^:[/b]

J'apprécie les longues balades en musiques pour s'évader. Et aussi constamment archiver mes connaissances/compétences :

Ce que je n'aime pas ?Peu de choses en réalité... Mis a part cela que l'on me presse et ce, dans n'importe quel domaine. J'ai mon rythme (certes un peu lent) mais c'est ainsi que je fais les choses :

Une devise.. Euh..."Nyah :'3" ? :

Lorsque l'on me parle de quelque chose que je ne comprends pas ou qui m'est difficilement assimilable, je regarde la personne droit dans les yeux, en battant plusieurs fois des yeux en répondant: "Mais encore ?"

Je consulte ce site très fréquemment, que ce soit pour une astuce, la pokescience ou encore la stratégie. Et j'ai toujours hésité a faire partie de la communauté ^^':
D'autre personnes qui ont partagé cet univers, des personnes qui pourraient me conseiller et vice-versa..en bref, communiquer notre passion pour le Poké-univers :'D :
En strategie ? Médiocre. ..il faut dire ce qu'il en ai... je connais certaines bases mais manque de patience pour le farming des EV:
Incontestablement : la version Crystal sur Gameboy Color et ses remake HGSS sur Nintendo DS !! :
Gardevoir, sans hésitation! Celui que je considère plus comme un rival : Ectoplasma.

Mes attentes.. j'espére pouvoir m'intéresser plus a ce monde et en partageant avec vous cette passion commune :')

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: Un petit nouveau ^^

Message par Vifargent » sam. 20 juin 2015, 23:40

Bienvenue à toi, DaniLB ! ;)
Passe du bon temps sur le fofo !
(Et oui, c'est très chiant que quelqu'un soit constemment sur son dos et te presse...)
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Avatar du membre
Neowstix
Membre
Messages : 108
Enregistré le : dim. 02 févr. 2014, 21:14

Re: Un petit nouveau ^^

Message par Neowstix » dim. 21 juin 2015, 09:45

Bienvenue ! ^^

Avatar du membre
Firelex
Membre
Messages : 31
Enregistré le : sam. 20 juin 2015, 15:37
Localisation : France

Re: Un petit nouveau ^^

Message par Firelex » dim. 21 juin 2015, 11:13

Bienvenue !
Un grand merci à Coorjet pour cette avatar qu'il ma fais sur mon vieux compte !

DaniLB
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 20 juin 2015, 22:39

Re: Un petit nouveau ^^

Message par DaniLB » dim. 21 juin 2015, 12:17

Je vous remercie de votre accueil :'D

Avatar du membre
Firelex
Membre
Messages : 31
Enregistré le : sam. 20 juin 2015, 15:37
Localisation : France

Re: Un petit nouveau ^^

Message par Firelex » dim. 21 juin 2015, 12:19

Mais derien !
Un grand merci à Coorjet pour cette avatar qu'il ma fais sur mon vieux compte !

Avatar du membre
Naco Luvun
Membre
Messages : 817
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 15:40
Localisation : Une plage tropicale au Groënland

Re: Un petit nouveau ^^

Message par Naco Luvun » mer. 24 juin 2015, 23:02

DaniLB a écrit :"On my Way"
Halala, Frère des ours, un chef d’œuvre d'animation. J'ai passé mon enfance à pleurer devant ce film (Tarzan est bien aussi).

Sinon bienvenue à toi :)
Faites l'amour pas la guerre. Mais faire l'amour, ça fait faire des bébés ! Et c'est chiant les bébés ! Faites plutôt des crêpes.

Avatar du membre
Jessica anadyomène
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 17 juin 2015, 18:09
Localisation : Dans mon gynécée

Re: Un petit nouveau ^^

Message par Jessica anadyomène » ven. 26 juin 2015, 13:04

Bienvenue à toi !
Image
Spoiler :
ImageImage
Enjoy la NES, Alena et Crift !

Image
Ce Dragon cherche à dominer le monde. Si tu souhaite le soutenir, copie-colle le dans ta sign' !

Verrouillé