Argent gratuit, clique !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Argent gratuit, clique !

Message par Pokéclément » dim. 07 juin 2015, 18:50

lugianium a écrit :as-tu vu une personne, hormis votre groupuscule de trous du cul, faire la moindre reflexion ?
Non Lugianium, non. Ca non. Le reste si tu veux, essaye de te défendre, mais reste courtois. Bon sang tu donnes piètre exemple pour un topic d'accueil, je te préconise des excuses à ceux que tu insultes et à la pauvre nouvelle qui ne saura plus où se mettre... ne dépasse pas la ligne...
(et honnêtement, calme le jeu, parce qu'objectivement ils n'ont pas à 100% tort dans ce qu'ils te disent)

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: Argent gratuit, clique !

Message par Vifargent » dim. 07 juin 2015, 18:55

Alors là, non.
C'est toi qui commence en faisant le dalleux sur toutes les lycéennes en L.
Toi.
Ensuite, ils souhaitent la bienvenue à Aikya.
Et ils te reprochent ce fait là qui est pénible.
Ensuite, tu prend la mouche et tu fait toute une affaire d'état autour de ça.
Donc désolé, mais le seul idiot que je vois ici c'est toi.
Tes remarques gratuites tu te les gardes pour toi, et si jamais t'as vraiment envie d'avoir une discussion haineuse, tu la fait ailleurs plutôt que de salir la belle présentation d'Aikya.
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Argent gratuit, clique !

Message par lugianium » dim. 07 juin 2015, 18:56

Pokéclément a écrit :
lugianium a écrit :as-tu vu une personne, hormis votre groupuscule de trous du cul, faire la moindre reflexion ?
Non Lugianium, non. Ca non. Le reste si tu veux, essaye de te défendre, mais reste courtois. Bon sang tu donnes piètre exemple pour un topic d'accueil, je te préconise des excuses à ceux que tu insultes et à la pauvre nouvelle qui ne saura plus où se mettre... ne dépasse pas la ligne...
(et honnêtement, calme le jeu, parce qu'objectivement ils n'ont pas à 100% tort dans ce qu'ils te disent)
je me suis emballé, mes excuses, et le groupuscule de trous du cul était de trop, je l'accorde, mais la dernière fois que c'était parti en vrille était bizarrement quand des bipriotes s'étaient ramenés en présentation...

je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu ou autre, je n'ai rien contre le fait qu'ils disent bienvenu, qu'éventuellement il y ait une ou deux blagues sur mon coté "dalleux", ok, mais quand ça vire à la chasse aux sorcières et qu'on me crache dessus pour des choses qui ne les concerne pas, ça non. donc qu'ils restent à leur place, si ça dérange la concernée, elle me le dira, si elle s'en moque, je ne vois pas en quoi eux devraient s'en mêler.

bref, mes excuses à aikya pour tout ce flood (et le langage peu sympathique) sur son topic, et pour les autres, passons à autre chose (au pire vous m'avez sur skype...)

vif, reste à ta place, rajoute pas d'huile sur le feu, comme je l'ai dis, ça ne te regarde pas ce que je fais... tu veux qu'on parle du mec qui avait fait un double compte juste pour des biperies ? c'est un comportement décent ça ? (quand on me cherche, on me trouve, scuse, maintenant, STOP)
Modifié en dernier par lugianium le dim. 07 juin 2015, 18:57, modifié 1 fois.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: Argent gratuit, clique !

Message par Zellan » dim. 07 juin 2015, 18:57

lugianium a écrit :bon, jusque là j'étais sympa et utilisais le second degré, mais là j'en ai ma claque des accusations... primo, le "tu viens faire chier toutes les filles", juste non, déjà je dis pas bienvenu sur tous les topic, et je vais aussi (moins souvent certes) sur des présentations de mecs...
Dois-je te rappeller une certaine conversation sur Skype ? :v
deuzio, mon comportement de quoi ? as-tu vu une seule plainte ? as-tu vu une personne, hormis votre groupuscule de trous du cul, faire la moindre reflexion ? ça ne dérange pas les concernées, en quoi vous ça vous gênerait ? si discuter avec une personne de l'autre sexe est un crime pour vous, faut quitter votre secte...
"groupuscule de trous du cul", c'est pas très gentil :v
Ce n'est pas le fait de discuter avec des filles qui dérange, c'est surtout le fait que ce soit systématique sur toutes les présentations féminines. Et également le fait de rabâcher les mêmes choses (qu'elles fassent une L, qu'elles jouent à SS etc) qui est très relou et donne l'image de quelqu'un "au taquet" sur les filles (il doit surement y avoir un mot, mais je m'en rappelle plus grmmbl)
Et être une secte lolnon, tu connais le principe d'une secte ? Je te cite la définition Wikitionnaire :
Groupe dissident minoritaire, clos sur lui-même et créé en opposition à des pratiques religieuses dominantes.
Cite-moi une seule preuve que les Biperies sont une secte :v
donc le "mec douteux" te demande de rester à ta place et de pas faire chier, ça va 5 minutes, mais y a un moment, les accusations et le foutage de merde, ça n'amuse plus... sur ce, on arrête le HS...
Le but n'est pas de faire chier ni quoi que ce soit, mais d'améliorer l'ambiance dans ces présentations. Vois l'image que tu donne au forum...

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Argent gratuit, clique !

Message par lugianium » dim. 07 juin 2015, 19:01

la personne qui s'inscrit me connait vachement, puis ça échange juste deux trois post avant de ne plus jamais se parler, et seul les "vieux" d'ici savent pour ça... donc oui, je réitère, en quoi ça vous dérange ? jamais aucune personne avec qui j'ai discuté ne s'est plains de quoi que ce soit, c'est vous qui assimilez ça à de la drague ou autre, personne d'autre, et surtout pas les concernées... bon, je parle à un mur, ne perdons pas plus de temps chacun de notre coté, arrêtons là ce débat stérile qui fait bien plus de ravages que mes posts...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Ariana
Membre
Messages : 407
Enregistré le : dim. 22 mars 2015, 00:29
Localisation : Aux États-Unis ! *w* ... Enfin seulement dans ma tête.
Contact :

Re: Argent gratuit, clique !

Message par Ariana » dim. 07 juin 2015, 19:08

Bon sang, stop là !!
Arrêtez un peu vos HS, c'est pas le bon topic paf:
Continuez par MP au pire ... hum:
Mais rester in Peace avec tout le monde !! :sisi:
Image
Code Ami : 5086-2381-1297 / Pseudo IG : Katy

Avatar du membre
Aikya
Membre
Messages : 55
Enregistré le : mer. 20 mai 2015, 17:34

Re: Argent gratuit, clique !

Message par Aikya » dim. 07 juin 2015, 20:00

Ouah.

J'ai pas tout compris là.

J'ai du mal à comprendre cette polémique, les commentaires de Lugianium ne m'ont en aucun cas dérangée, et j'ai vu de la drague nulle part. Je vois plus un règlement de comptes personnels donc oui, comme l'a dit Ariana, ça serait gentil de continuer par MP, ou mieux, d'arrêter. Parce que je n'ai absolument eu le sentiment que Lugianium était un dragueur, juste quelqu'un qui voulait sympathiser (Un peu normal sur un forum).

Et de toute façon les chances de me voir nouer une relation amoureuse sur Internet sont quasi-nulles.

Merci pour vos messages de bienvenue sinon <---- Tentative plus ou moins subtile de changement de sujet.

Lugianium: Non, j'ai jamais joué aux générations 1 et 2, j'ai commencé à jouer vers 2006/2007 sur Saphir et Rouge Feu parce que c'étaient des jeux dont des connaissances ne voulaient plus ^^
J'ai peur des insectes et des vers de terre. Mais je l'ai pas précisé parce que c'est le cas de 90% des gens. Par contre les araignées je m'en fiche complètement.

Skychild: J... Jolie carapace o_o" *s'enfuit le loin possible*

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Argent gratuit, clique !

Message par lugianium » dim. 07 juin 2015, 20:10

mais mais mais... meréléfol ! :shocked: (pour les naraignées)

et c'est dommage pour les jeux gb, tu devrais essayer de te les procurer :sisi:

si tu veux, on peut continuer de discuter par mp si tu veux pas trop flooder/si t'as pas peur de moi/si tu veux pas que ça gueule ^^ (même si ça peut faire grincer des dents certains, ce dont je m'en moque, vu que je ne fais rien de mal :v)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Verrouillé